Aller au contenu

[Accepté][Postuler au rang de voyageur] Kmairiaux


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Après environs un mois sur votre serveur je me décide à poster pour le rang voyageur (non pas vraiment pour le seau mais plus pour le /home, Hypérion c'est pas la porte à coté :lol: )

Je pense être bien intégré dans le serveur à souvent vanner (bider en fait) dans le chat avec les autres, et j'ai bons nombres d'amis dans le petit hameau de la Baie Dryade (des amis paysans m'enfin je les aime quand même :P ).

 

J'ai aidé à quelques projets, certains foireux (dont je tairai le nom pour cause de fusil sur la tempe), d'autres moins (aidé à une partie de l'amphi de Vodairo, rénové la Baie Dryade de xDenim, fais une partie de la route Hypérion-Icarus avec mes compagnons, aidé des nouveaux à se familiariser avec le chat et le /m /r ET SURTOUT [caps lock] j'ai fait découvrir au monde entier que faire "/m " envoyait le message au premier de la liste /who !)

 

Bon fini de me la peter, passons au RP (la rime est gratuite).

 

 

RP :

Avant toute chose, je vous rappelle mon post pour devenir paysan que je vous invite à lire si ce n'est déjà fait (en effet, vous comprendrez pourquoi plus tard :) )

 

Vous souvenez vous de kmairiaux ? Le clone Neitheritique de Dorango ayant choisi de vivre sa vie via celle de son maitre vaillamment décédé ? Hé ben sachez qu'il continue sa mission ! Ayant acquis une certaine réputation après avoir évolué d'un QI de "vagabond' vers celui de "paysan", il se proposa pour aider dans des projets beaucoup plus raffiné et compliqué que de remplir un coffre de cochonnaille. Voici quelques photos de ses œuvres & coups de pouces en tout genre :

 

/!\ Les images sont tronquées, clic droit puis afficher l'image pour la voir en entière.

 

Tout d'abord sa maison, modeste cabane suspendue dans une foulée d'arbres :

7997666583357_1_1.png

 

Ainsi que sa sonnette customisable !

13818087233082_1_2.png

 

La salle des coffres et la cuisine.

15300525634416_1_3.png

 

La chambre

16934575613076_1_4.png

 

La salle de bain

2782546347537_1_5.png

 

La vue sur Hypérion !

2738942198388_1_6.png

 

Mon petit coup de pouce à xDenim pour le hameau :

20306620854828_1_7.png

 

Un autre :

19021441065660_1_8.png

 

Encore un autre !

2673691774083_1_9.png

 

Et notre futur projet :

11693704992552_1_10.png

 

J'ai aussi fait des parcelles habitables qui sont.. déjà prises :D et ceci :

9797855646447_1_11.png

 

La petite route que Squall et moi même avons faite (enfin je ne l'ai aidé que sur la fin, tout le mérite lui revient !)

14458866028794_1_12.png

 

La route Hypérion-Icarus que nous avons continué sur celle de Squall et que je screenerai pas car c'est à l'autre bout du monde ce bled (coucou Chwa :P). D'ailleurs un grand merci aux âmes généreuses ayant fournis des matériaux :)

 

Edit : J'ai oublié de préciser que j'avais aussi ceci en attente.

 

 

Néanmoins quelque chose manquait à kmairiaux, non ce n'était pas une âme ; cette âme que vous appelez "âme" il l'avait acquise en se faisant des amis. Non, ce qu'il lui manquait c'était un chez lui, un endroit où retourner quand bon lui semblait pour pouvoir rassembler ses ressources afin d'aider les personnes en ayant besoin mais pour cela il avait besoin d'encore évoluer, il fallait passer du QI de "paysan" au "voyageur". Il s'en sentait capable, pour lui c'était possible ! Il tenta donc le coup en espérant ne pas prendre feu en essayant; le neitherhack étant connu pour ne jamais cesser de bruler et il ne pouvait pas se le permettre ! Son ancien maitre aurait été déçu de voir sa plus belle création devenir une boule de feu incandescente. Il essaya donc de toutes ses forces, avec le résultat que vous connaissez...

/RP

 

 

Voilou j'espère que vous avez apprécié, si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas ici ou IG mais je préviens que je serai absent jusque lundi ~minuit (et que je ne pourrai pas acheter mon temps de jeu avant cette date car paypal est aussi rapide qu'un escargot dans le plâtre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...