Aller au contenu

[ LOI ADOPTEE ] Le droit à la Constitution Universelle de Pr


 Partager

Pour ou Contre la Constitution Universelle de Projet  

13 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre la Constitution Universelle de Projet

    • Pour
      12
    • Contre
      1


Messages recommandés

:leaf:Le droit à la Constitution Universelle de Projet :leaf:

 

 

Bien le bonjour à tous ( j'ai enfin pu rédiger ça sur mon portable ==> galère :D) !

 

 

 

 

 

Je venais vous proposer à tous chers Almars, chers amis une loi ou plutôt un vote.

 

En effet selon les textes de lois qui ont été rédigés, seul le Dagmaar décide des projets. Suite après réflexion, j'ai vu que cette décision n'était point la meilleure et que surtout les joueurs souhaitaient faire des choses sans pour autant attendre ou se limiter à une contrainte.

 

Je viens donc vous proposer cette " Constitution Universelle de Projet " qui stipule :

 

 

:book: Tous joueurs de Almaris peut proposer un projet oralement dans le channel Mumble ou sur le forum.

 

:book: Un ou plusieurs peuvent demander une zone sur le territoire d'Almaris pour réaliser un projet de quelconque grandeur qu'il soit.

 

:book: L'esprit elfique devra être respecté ( ou pas selon le projet).

 

:book: Les sentinelles garderont un oeil sur les projets.

 

:book: Le Dagmaar, sauf en cas d'exception majeur, ne peut s'opposer à ces décisions ou projets.

 

:book: Il devra au moins avoir une trace de ce projet quelque part, si les joueurs ne l'ont pas fait, c'est à la sentinelle de l'architecture de rédigé un post forum à cet effet.

 

:book: Tous ce qui vous passe par la tête, même le délire le plus totale devra être évoqué :D. ( le temple de la grande salade ? ;) ).

 

:book: On veut faire une construction délire entre joueurs en un après midi qui restera dans les mémoires ? Ne demandez pas au Dagmaar : agissez !

 

 

 

 

J’espère que ces mots vous plairont, ils ne sont pas vraiment RP vu la teneur décalé de cette constitution qui j'espère fera plaisir aux joueurs :D.

 

 

Bien à vous,

 

Votre reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...