Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sipyk


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Stonnecrians, Minefieldiens...

 

Voici ma candidature pour devenir Stonecrian à mon tour.

 

Personnage : Sipyk

 

Domaine : J'amerais faire parti du domaine de Vapaa.

 

Motivation : Je suis allé voir vos projets sur le forum et in-game et ils me plaisent vraiment beaucoup. Votre communauté m'a l'air agréable et vos projets intéressants. J'aime le côté "Viking" de Stonecross.

 

Appartenances : Je suis actuellement Stendelien.

 

Aptitudes : J'aime construire, l'architecture est mon domaine préféré. J'aime aussi miner, et je manie de temps en temps la redstone.

 

Histoire :

 

Sipyk venait d'arriver à New-Stendel. Il venait de passer au bureau d'enregistrement, qui lui avait accordé le droit de devenir paysan. Il commença donc a parcourir New-Stendel de part en part. Au bout d'un mois, il connaissait New-Stendel comme sa poche.

Un jour, alors qu'il déambulait sur la Grand'Place de New-Stendel, il entendit une discussion entre deux voyageurs qui parlaient avec excitation. Un nouveau monde aurai été découvert, il s'appelait Stendel.

Sipyk décida alors de le visiter. Il prit ses maigres affaires et pris le portail qui menait au nouveau monde. Celui-ci était déjà peuplé. Il découvrit alors les gardiennes, les gardes, Mamie Nauva et bien d'autres gens encore. Il se fit un plaisir de discuter avec eux. Il découvrit donc la capitale du nouveau monde, Stendel. Il découvrit ses quartiers, ses rues et surtout le port.

Il visita Stendel pendant une dizaine de jours. Mais il s'en lassa vite et décida de prendre le large. Il acheta une barque et entreprit la traversée de l'océan.

Pendant des jours, il rama, rama, rama. Puis, au bout d'un certain nombre de jour, il avait perdu le compte, il arriva dans un port, de nuit. La neige fouettait son visage, et il grelottait de froid. Il accosta et sorti de sa barque en tremblant.

Il vit alors une maison, et a l'intérieur, un feu clair lançai dans toute la maison,sa lumière rassurante. Il courut donc vers la maison et s'y réfugia. Elle était vide. Il se réchauffa auprès de la cheminée et passa le reste de la nuit à côté du feu, enroulé dans une cape qu'il avait trouvé dans une armoire de la maison. Le lendemain, il dénicha des bottes en cuir en un poncho en laine qu'il passa. Il sortit de la maison et entrepris de visiter le village où il avait atterrit. Celui-ci était vide mais il prit tout de même plaisir à cette visite. Les maisons étaient jolies et le paysage couvert de neige était splendide. Il rencontra un panneau sur lequel il pu lire : Contrées de Stonecross, ce devait être le pays dans lequel il se trouvait. Alors qu'il tournait à l'angle d'une rue, il vit au loin une muraille. Il décida de s'y rendre et il arriva au pied d'un château. Il entra alors dans celui-ci. Il était en construction, et une personne s'activait à l'intérieur, du nom de Bitroulix. Il était en train de construire une maison. Sipyk décida alors de le laisser tranquille et retourna dans le village. Il se demanda alors si Bitroulix avait tout construit lui-même. Il croisa alors une maison sur laquelle il y avait écrit : Tasterix, Roi de Stonecross. Il révisa son jugement et se dit que le village avait dû être construit par les habitants de Stonecross mais que ceux-ci n’étaient pas là, surement en train de guerroyer contre un pays voisin.

Il passa quelques jours dans le village et décida de s'y installer, mais, n'ayant croisé âme qui vive, il se demandait s'il avait le droit. Il revint dans le château et vit une annonce sur un mur : "Stonecross recrute! Présentez vous au guichet pour devenir citoyen de nos contrées!"

Sipyk décida de tenter sa chance et fit sa demande au guichet.

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

 

Sipyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...