Aller au contenu

Recherche parrain/marraine


DarkEngiine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis un petit bleu dans le monde immense de Minefield . Je ne suis que vagabond mais je voudrais être bien plus ^^ . Je n'ai que 2 ans d’expérience sur Minecraft en solo ou en multijoueur .

Je n'ai pas de préférence entre un parrain et une marraine tant que celui ou celle ci m'apprenne à bien m’intégrer sur le serveur et veuille bien m’héberger le temps de m'enrichir un peu .

Mon pseudo en ligne est DarkEngiine .

j'attend la réponse de mon futur tuteur avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je t'invite à te présenter plus que ça si tu désire attirer la vue d'un quelconque parrain ;)

 

 

Présente ton âge (c'est toujours sympa), tes motivations et ce que tu aime faire sur minecraft, ainsi que le genre de communauté-ville que tu désire rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun problème . Je m’appelle Mathieu , j'ai 15 ans , j'aime bien faire toute sortes de chose sur Minecraft mais surtout faire des maison ou quelconque construction.

Peut importe la ville ou le groupe de personne qui m’accueille , je serais m'y adapter .

Voila j'ai rajouté les informations qui seraient susceptible de manquer à ma demande de parrainage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait enchanté d'être ton parrain je te propose différente communauté ( Icarus , Kaleire , Landy , Alukia ) dans lesquelles je réside pour commencer ton exploration et ton apprentissage de minefield

 

On se retrouve en jeux ou sur le mumble (je suis souvent sur le channel de Chnafon )

 

 

Bon jeux . Bonne chance pour tes projets présent et a venir .

 

Teauorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...