Aller au contenu

[ Accepté ] [Candidature à la citoyenneté]: Toinelafrite


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir chère communautée Minefieldienne,

 

Vous vous en doutez je pense, je viens poster ici pour essayer de participer avec vous, Azuréens à la construction de la ville, discuter avec vous (sur mumble bien entendu). Bref je veux être un vrai Azuréen.

 

I.R.L :

 

Je me nomme Antoine, j'ai 14 ans et je réside en Auvergne, terres de fromages et de vins.Je joue à Minecraft depuis la 1.2 (béta hein x) et sur Minefield depuis 11 mois (d'aprés mon compte sur le site).

 

Motivations pour devenir Azuréen :

 

D'abord, je commencerais par dire comment j'ai découvert Azur. Je l'ai donc découverte grace aux 2 ou 3 vidéos de TheFantasio974 avec Boblennon qu'ils ont faites et bien sur grâce à Minefield.

Revenons aux motivations : Je voudrais rejoindre cette petite communautée qu'est Azur car il y a un panorama vraiment ma-gni-fique sans éxagerer, quoi de mieux que d'avoir une maison avec terasse sur la mer ! J'ai également envie d'embellir et de créer avec vous de nouveaux bâtiments qui ammeneront à faire plus connaître cette Ville sur notre serveur.

 

RP :

 

Candidature paysanne : post73040.html#p73040

 

Candidature voyageur : post172263.html#p172263 (je soulignerais que le RP que j'ai fait dans cette candid' a été fait à l'arrache)

 

RP pour Azur :

 

Toujours dans la recherche à l'aventure, Toinelafrite fut un jour perdu dans une contrée peu connue...

Sa pauvre armure de cuir à moitié déchirée et ses derniers morceaux de pain avariés ne lui suffisaient plus pour avancer dans ce monde hostile qu'est New-Stendel. Il continuait cette aventure jusqu'à épuisement de ses forces.

Il traversait forêts, océans, plaines immenses jusqu'à arriver dans un refuge formé dans une montagne.A bout de forces, Toinelafrite parvint à trouver une énorme muraille, où il allait également attendre que la nuit passe et que la pluie s'arrête.

Enfin, il finit par trouver derrière cette muraille, une somptueuse ville qui s'appelait apparement Nouvelle Azur d'aprés un passant fort aimable qui se nommait craftocube. Nous faîsames connaissance puis il m'indiqua la Serre de Nouvelle-Azur, où je pouvais récupérer un peu de nourriture bien cultivée. En continuant cette visite, je rencontrais Anubis91150 et nOwXO qui m'indiquèrent à leur tour d'aller au B.O.B où je pourrais dormir. Sans y réflechir, les jours suivèrent et je m'intégrais peu à peu dans la communautée Azuréenne. Je devenais ensuite citoyen et habitais une magnifique maison au bord de la mer, d'où je pouvais observer la statue du noble Boblennon et le somptueux phare de Nouvelle-Azur. Bref, une nouvelle vie de cocagne commençait à dans cette ville.

 

Merci à tous ceux qui auront lu ma candidature de citoyenneté et à celui qui, peut-être m'acceptera dans N-A !

 

Toinelafrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...