Aller au contenu

Demande de grade/dégradation


Arioxel
 Partager

Messages recommandés

Malgrès que ce nom de sujet peut être "bizarre" j'aurais 2 questions : ma première c'est que il est écrit que pour qu'une candidature pour être paysan soit traité, il faut 4 jours à une semaine or, cela fait plus de deux semaines que je suis sans réponses, je ne voudrait pas flooder (ce qui augmenterais mon temps d'attente) mais j'ai peur que me candidature est était oublié. Aidez-moi s'il vous plait.

Ma deuxième question c'est que si on est témoin d'un vol ou d'une dégradation (d'où le nom du sujet) de sa maison par exemple, est-ce un droit ou un devoir de le communiquer aux modérateurs ? et si c'était nous qui nous faisions voler ou dégrader, faut-il une preuve de ce qu'on avance (screen-shot) ou on montre cette dégradation ou ce vol (pffiou) ; ou juste dire le pseudo du coupable ? Parce que c'est simple pour le voleur de faire comme si de rien était ou de fuir au moment du screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour ta candid, tu as raison de ne pas upper ta candid, ça ne fera que retarder son traitement. Après, on a tous vécu ça, c'est normal (je me rappelle encore avoir ragé parce que Opera et Jeso m'avaient retardé ^^). Arme-toi de patience et profite en pour chercher une communauté si ça n'est pas déjà fait !

Pour les dégradations, que l'on nomme grief, le mieux est de poster sur la section port de plainte (je te laisse chercher, tout en bas !), en indiquant le monde et les coordonnées du grief, les modérateurs iront voir, en se servant de ce qu'on appelle les "logs" qui enregistrent tout ce qu'on a fait sur le bloc, et qui l'a fait. Bref, ça marche à 100%, ça.

En revanche, si tu vois quelqu'un qui tente de pousser quelqu'un d'autre dans l'eau (ou le vide), c'est un meurtre, et c'est proscrit. Prends au mieux une vidéo, au pire des screenshots, même si la plupart du temps, ça n'aboutit pas, sauf si il y a eu plusieurs plaintes.

 

Si y'a d'autres questions, n'hésite pas !

 

Cordeuraideuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le temps de traitement des candidatures dépend des moments. En ce moment c'est plus long car avec l'arrivée de Stendel de nombreux modos sont très occupés et les candidatures continuent de s'accumuler. Malgré tout pour te rassurer (ou pas :P) regarde la dernière page du forum paysan, en particulier la date des derniers posts (au moment d'écrire ce message les dernières demandes datent du 23 mars ce qui donne un temps d'attente de 3 bonnes semaines). Ça te permettra de savoir quand tu passeras à peu près selon quand tu as fait ta demande.

Bien entendu mieux vaut ne pas remettre de message dans sa candidature car cela la fait repartir en début de liste :(

 

S'il y a vol dans un coffre ou dégradation le mieux est de voir en jeu avec un modérateur car ils peuvent vérifier les "logs" (savoir qui a cassé tel bloc, pris tel truc dans tel coffre et à quel moment). Si c'est un meurtre un vol d'objets au sol ou autre il faut passer au plan B : prendre un screen et poster dans la section ports de plainte.

 

EDIT : GG Corderaide pour la rapidité :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...