Aller au contenu

Symia désertée...


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les macaques,

 

Symia vit des heures bien sombres... En effet, je ne sais pas ce qu'il se passe de votre côté - peut-être est ce les vacances - mais Symia est, comme qui dirait, désertée.

Il y a encore quelques semaines, Symia était effervescente et les channels mumble étaient bien remplis. On se targait même d'être la communauté la plus importante du Dominion par notre investissement dans le projet Battleground!

Aujourd'hui, principalement Topgun et moi-même (il reste aussi utheer, paco et à de rares occasions Bob), errons sur les channels Dominiens dans l'espoir de voir quelques noms de macaques apparaître... mais en vain. Symia est à l'abandon et malgré les quelques consignes laissées par Tikadi - que je n'ai pas vu depuis au moins un mois - il nous est bien difficile de travailler sans sentir le poids du regard des grands gorilles sur nos épaules.

 

Certains diront que Minefield part en cacahuète et que les décisions de la modération ne leur plaisent pas. Certes, mais c'est la rançon du succès! Minefield tourne à plein régime et certaines initiatives doivent être prises pour que l'anarchie ne s'empare pas du serveur. Apparemment aussi, certains n'auraient pas aimé que Tastérix soit viré... personnellement je m'en fiche complètement puisque je ne lui ai jamais parlé. Néanmoins, je peux comprendre que des gens avec qui il aurait passé beaucoup de temps - ce qui ne me semble pas être votre cas - en soit chagrinés. Mais est ce une raison pour déserter le serveur totalement et nous laisser seuls avec Symia? Au moins, si vous partez, il aurait été sympa de nous le dire et de prendre des dispositions pour que Symia, même pas réellement achevée à 100%, ne périclite pas de la sorte. (Je dis ça, car il paraîtrait que quelques uns sont partis sur un autre serveur)

 

Bref, si les simiens passent sur le forum un de ces quatre, il serait bien gentil de leur part de répondre à ce poste pour que je comprenne ce que sera l'avenir de Symia, et du même coup, le mien sur Minefield.

 

A bientôt IG, du moins je l'espère vraiment.

Sinon Symia était une bien belle aventure :)

 

Simiesquement,

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai pas encre tout lu, mais juste rapidement : les zones A et C sont en vacances (sachant que la C comporte les grosse métropoles, donc beaucoup de monde)

 

Donc ça c'est pou moi. Concernant Tika, il est en plein déménagement.

 

Donc je vous offre congé jusqu'à nouvel ordre :P

 

Vous inquiétez pas, je reviens bientôt :P

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Ninikiki moi je suis très occuper par mon Demenagement une fois installer dans mon futur appartement je serai parmis vous et relancerai les activités, j'essaie d'être présent pendant deux cartons lol mais voilà... De plus Cyrben et en vacances et d'autres aussi. Je ne laisse pas Symia bien au contraire c'est une superbe ville que j'adore construire et faire des ballades, il faut juste être patient et attendre que tout le

Monde reviennent. D'autant plus que j'ai pleins d'idées pour Symia notamment avec le village! Ne vous inquiétez pas les singes votre gouverneur préfère ne vous a pas abandonné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes mis d'accord pour poster en même temps! ^^

Eh bien écoutez, voilà des nouvelles qui me réjouissent et sans doute que j'ai été trop hâtif dans la rédaction de mon message. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre votre retour! Merci des nouvelles en tout cas.

 

Bonnes vacances à toi, Cyrben et bon courage pour ton déménagement, Tika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...