erwy63 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Voici ma candidature afin de devenir Paysan : Bonjour à tous, mon nom est Erwan alias erwy63. 63 car je vis en Auvergne, dans le Puy-de-Dome. J'ai découvert Minecraft par le biais de mes amis et j'affectionne particulièrement bien ce jeu, c'est à la fois un jeu de survie, de logique et en quelque sorte de stratégie. Sinon dans la vie j'ai 15 ans, je suis lycéen, et comme vous pouvez vous en doutez j'aime les jeux vidéos mais aussi le sport. J'ai lu les règles du serveur afin de ne pas arriver sans les connaître et j'espère pouvoir faire partie des vôtres car j'adore faire de nouvelles rencontres et bien entendu, je suis respectueux. J'aimerai devenir paysan sur ce grand serveurcar je n'aime pas faire des constructions sans pouvoir les partager ou jouer sans pouvoir discuter avec d'autres joueurs. Bon certes, mes constructions ne sont pas incroyables mais c'est qu'on peut dire que je suis un peu un nouveau dans le jeu. Mais justement, j'aimerai apprendre et surtout aider. Donc si je suis accepté je commencerai comme... disons « ouvrier » et j'aiderai qui le souhaite afin de m’expérimenter dans ce métier de Minecraftien. Mon histoire... L'histoire du vagabond erwy : Il était une fois, un pauvre vagabond nommé erwy. Il parcourait les serveurs afin de trouver sa raison d'être, afin de provoquer sa chance. Et un jour il découvrit Minefield, quand il vit cette ville splendide, ce paysage, les citoyens qui y habitait, il pensa aux rêves qu'il faisait, des rêves qui le poussait à continuer à vagabonder. Il avait trouvé, il avait enfin trouvé le serveur qui lui était destiné. Découvrant la ville petit à petit, il décida de s'y installer. Mais pour cela, il lui fallait trouver un emploi, il alla donc chercher des paysans pour leur proposer ses services mais... Qui voudrait d'un être comme lui, un être incapable de faire quoi que ce soit, un être n'ayant pas le droit d'expression ? Il passait des journées entières, des semaines, des mois, mais personne ne voulait de lui. Mais miracle, un jour, lorsque qu'il s'apprêtait à partir, un homme, sûrement un homme d'arme s'adressa à lui. Il lui proposa un travail, dans l'armée, un travail ou il pourrait gagner un peu de sous s'il jurait loyauté au roi. Erwy fit ce que cet homme lui dit et s'engagea dans l'armée. Très vite, il tomba amoureux de la fille du roi, mais celui-ci ne voudrait sûrement pas lui confier sa main alors ils se voyaient en cachette. Pour l'obtenir, il s'acharnait a la tache pour tenter d'augmenter sa réputation et surtout, d'être promu à un rang plus élevé. Au bout de quelque temps, le général le remarque et lui confit une mission de la plus grande importance, une mission secrète. Mais quel était cette mission ? Eh bien je ne sais pas, elle est secrète donc... Bref, passons. Ce fut un succès, la mission accompli lui permit de devenir un soldat d'élite, un soldat nommé "Spartiate" qui renvoie à ces courageux soldats qui défendirent leur cité contre les perses ( Film 300 ^^ ). Il accompli mission sur mission et commençait a se faire une réputation mais un malheur se produisit. Sa bien-aimée se fit enlevée ! Quand il apprit, le roi et lui sombrèrent dans une dépression si intense que le roi ne pouvait plus prendre des décisions, il n'avait plus toute sa tête... Le conseiller de ce-dernier alla voir erwy : "- Erwy, le roi ne va pas bien ! Il faut que vous alliez sauver sa fille, le destin de Minefield est entre vos mains ! - Non, je ne le peux point, je crois savoir qui se cache derrière tout ça... Il est trop puissant pour moi, répondit erwy. - Qui est-ce donc ? - Mon prédécesseur, il a été fou de rage quand j'ai pris sa place, et il connaissait mon amour pour la princesse. - Dans ce cas, je vous entraînerai car vous êtes notre dernier espoir. - Mais qu'est-ce que vous y connaissez a la guerre vous ? - Eh bien avant de devenir conseiller, on me connaissait sous le nom du "Décapiteur"." A l'entente de ce nom, erwy resta bouche bée, Le Décapiteur avait été le soldat le plus glorieux de Minefield. Erwy accepta car il ne voulait qu'aucun mal arrive a son âme sœur. Après des semaines d'entraînement, il partit en direction du village natal de son ennemi, plus déterminé que jamais. Quand il arriva, il était regardé d'un tel œil qu'il sut que tout le monde connaissait la raison de sa présence. Quand il força la porte de son ennemi, il eut a peine le temps de voir la princesse baillonée qu'il se retrouva à terre, un combat épique commença. Chacun sortit l'épée de son fourreau et d'un habile geste, erwy fit une grande entaille sur le bras de son adversaire mais sa contre attaque fut terrible. Un coup, deux coups, trois coups, c'en était a ne plus finir. Le bouclier de erwy explosa en lambeaux et il se retrouva donc blessé a la main. Avant de contre-attaquer, il esquiva un coup qui aurai pu lui coûter la vie. Ensuite, un violent coup de pommeau fit valser son adversaire et celui-ci se retrouva a terre. "Relache-la et il ne t'arrivera rien" dit erwy Mais son adversaire lui décocha un coup de pied en pleine face, erwy tenta de lui asséner un coup d'épée mais son prédécesseur esquiva avec une vitesse tel que erwy se prit la lame de son adversaire dans les cotes. Celui-ci saignait abondamment et commençait a faire un malaise... Il voyait sa vie défiler... Mais il pensa au Royaume de Minefield, au Roi, à la princesse... Soudainement, il reprit le combat, il était comme un chien enragé, il ne s'arrêtait plus, son ennemi submergé de coup fini par s'en prendre un et tomba a terre... Il murmura : "Bravo... Tu as gagné, maintenant met fin a ma vie." erwy n'en fit rien et s'en alla avec le fille du Roi. Rentré au Royaume, erwy se fit soigné puis le Roi vint le voir. "Erwy, en sauvant ma fille, tu as sauvé le royaume, tu es un homme noble et bon, comment puis-je te récompenser ?" Erwy lui demanda la main de la princesse. Deux mois plus tard ils furent mariés. Il vécurent heureux dans le Royaume de Minefield jusqu'à leur mort. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j’espère être accepté parmi vous. Cordialement, erwy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés