erwy63 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Voici ma candidature afin de devenir Paysan : Bonjour à tous, mon nom est Erwan alias erwy63. 63 car je vis en Auvergne, dans le Puy-de-Dome. J'ai découvert Minecraft par le biais de mes amis et j'affectionne particulièrement bien ce jeu, c'est à la fois un jeu de survie, de logique et en quelque sorte de stratégie. Sinon dans la vie j'ai 15 ans, je suis lycéen, et comme vous pouvez vous en doutez j'aime les jeux vidéos mais aussi le sport. J'ai lu les règles du serveur afin de ne pas arriver sans les connaître et j'espère pouvoir faire partie des vôtres car j'adore faire de nouvelles rencontres et bien entendu, je suis respectueux. J'aimerai devenir paysan sur ce grand serveurcar je n'aime pas faire des constructions sans pouvoir les partager ou jouer sans pouvoir discuter avec d'autres joueurs. Bon certes, mes constructions ne sont pas incroyables mais c'est qu'on peut dire que je suis un peu un nouveau dans le jeu. Mais justement, j'aimerai apprendre et surtout aider. Donc si je suis accepté je commencerai comme... disons « ouvrier » et j'aiderai qui le souhaite afin de m’expérimenter dans ce métier de Minecraftien. Mon histoire... L'histoire du vagabond erwy : Il était une fois, un pauvre vagabond nommé erwy. Il parcourait les serveurs afin de trouver sa raison d'être, afin de provoquer sa chance. Et un jour il découvrit Minefield, quand il vit cette ville splendide, ce paysage, les citoyens qui y habitait, il pensa aux rêves qu'il faisait, des rêves qui le poussait à continuer à vagabonder. Il avait trouvé, il avait enfin trouvé le serveur qui lui était destiné. Découvrant la ville petit à petit, il décida de s'y installer. Mais pour cela, il lui fallait trouver un emploi, il alla donc chercher des paysans pour leur proposer ses services mais... Qui voudrait d'un être comme lui, un être incapable de faire quoi que ce soit, un être n'ayant pas le droit d'expression ? Il passait des journées enti