Anordam Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Rapide histoire: je rencontre des petits soucis de connexion vers Stendel, j'ai réinstallé le launcher et mes "controle" pour me deplacer ce sont trouvé changé. J'ai deux témoins: Powned01 et jbcalibur. Le premier pourra comfirmer mes problèmes envers Sentel et le second de mon beug de commande (il a ramassé et rendu la pioche que j'avais malencontreusement lancé, a cause des mes commandes faussées une première fois) Une seconde fausse manip et voila ma pioche de nouveau dans la rue, au beau milieu du spawn de NS. Le temps que je change mes controles, aurel10000 est passé, a ramasser ma pioche et s'est deconnecté lorsque je lui ai demandé de me la rendre... Ma pioche n'était pas en super forme mais je n'apprécie guère que l'on me pique mes affaires et que l'on ne me laisse pas le temps de communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hello ! Le joueur aurel10000 a été ban 3 jours pour vol. Si tu le croises en jeu après son ban, réclame lui ton outil. S'il ne te rend rien, envoie moi un mp forum Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés