Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Tshipaky

Tshipaky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Max, j'ai 15 ans et je vis en banlieue parisienne. J'aime sortir avec des amis, faire la fête, fumer, boire, gnagnagna :P

Je possède et je joue à Minecraft depuis plus d'un an, ce qui fait de moi un joueur assez expérimenté. L'aspect que je préfère le plus dans ce jeu est bien entendu l'architecture : j'en suis passionné et j'ai à mon actif plusieurs grosses constructions. J'innove toujours des styles d'architectures, plus recherchés et complexes les uns que les autres.

J'ai déjà fait le tour de plusieurs serveurs, en tant que joueur, administrateur et j'ai même le mien à portée de main, qui m'est utile pour des tests. De ce fait, j'ai une bonne connaissance des plugins IG, de la configuration des plugins et de la gestion d'un serveur.

Je suis quelqu'un d'impliqué dans mes constructions, projets... J'adore le contact avec les autres joueurs. Toutes ces raisons m'ont amenées à postuler sur votre serveur, que je trouve très appréciable au niveau de la communauté et des constructions !

Place désormais au RP :

"Un bloc ici, encore un là... Tiens, je pourrais rajouter du bois ici, la façade me semble un peu triste ! Voilà, je crois bien que j'ai terminé !"

Ces phrases là, Tshipaky les prononçaient tout les jours. Il était un architecte très réputé dans son village : Le Comté du Soleil. Il avait bâti une bonne partie des demeures présentes là bas. Sa popularité lui donnait accès à des demandes de plus en plus grandes, qu'il réalisait toujours avec succès. Cet homme était comblé, il avait tout pour lui : un bon salaire, une belle femme, une très bonne réputation... Il était même depuis peu maire de sa propre ville ! Personne n'avait jamais vu jusqu'à présent quelqu'un de si dévoué pour sa passion ; il en voulait toujours plus !

Un jour, un noble guerrier l’engagea afin de construire sa bâtisse non loin de Stendel. C'est avec plaisir qu'il accepta ce contrat malgré le fait que cette ville était à plus de trois jours de marche de sa contrée, guidé par sa passion.

Ses dernières affaires bouclées, il entama la longue marche vers Stendel accompagné de ses ouvriers. Tout se passait pour le mieux. Mais au bout du deuxième jour de voyage, un habitant de son village venait de le rattraper, pour lui annoncer une terrible nouvelle :

"Tshipaky ! Tshipaky ! Ils ont tout rasé !! Les barbares ont attaqué notre village !! Ils ont tout brûlé, je suis le seul rescapé !!"

Tshipaky s'effondra. Il était furieux et complètement effaré. Il annonça :

"Restons ici et réfléchissons. Nous devons trouver une solution."

Après deux heures de réflexion, il déclara :

"Continuons notre chemin ensemble, nous irons faire connaissance des habitants de Stendel et peut être bénéficierons nous de leurs âmes charitables qui nous permettrons de bâtir notre petit village à proximité."

Et le groupe de nomades continuèrent leur chemin...

Voilà, c'est la fin de ce RP, j'espère que vous en avez apprécié la lecture.

Vous avez donc appris mon but sur le serveur, qui est de monter un petit village ou un rassemblement de plusieurs demeures...

Je serai également disponible pour aider à construire vos projets !

Pour conclure, j'ai pris connaissance du fonctionnement de votre serveur semi-Rôle-Play et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions.

Bye :)

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...