Aller au contenu

[Accepté]Demande de résurrection - Koupaing


Koupaing
 Partager

Messages recommandés

[[Capitaine, Pavéééé à tribord !]]

Mal m'en fut lorsque je vis la pierre tombale portant mon nom érigée au sein du cimetière de Nevah. :cry:

 

Néanmoins, il semblerait que le paradis du cube ne m'a pas totalement happé puisque je suis de retour !

 

Ainsi je me permet de formuler une petite demande de résurrection afin de réintégrer les rangs de Nevah que j'avais quitté lors d'une période d'examens qui réduisit à néant mon temps disponible sur Minefield.

 

Pour la petite histoire,

 

*Ouvre un livre poussiéreux du bout des doigts*

 

Voici mon histoire au sein de Nevah.

 

LE GRAND LIVRE DE L'HISTOIRE LÉGÈREMENT FAUSSE DE KOUPAING

Introduction: Brokeback Minefield (ou comment Koupaing a couché avec nairod et bigvivi pour parvenir au sommet)

 

Aerm, mauvais chapitre. :?

Ah, voilà !

 

Chapitre Unique: Koupaing, l'homme aux milles cactus

 

Il était une fois, dans une tour de cobble sur une contrée maintenant disparue (Les pragmatiques utiliseront le terme Map temporaire) .

Un homme y vivait, fier de sa construction phallique aussi monstrueuse qu'inintéressante qui lui permis de survivre dans ce monde de brutes ou creepers fallacieux venaient sans cesse abréger arbitrairement la vie de tristes aventuriers perdus.

Cet homme, légèrement psychopathe et borné, avait installé plusieurs remparts anti-monstre composés intégralement de cactus.

Il fut rejoint successivement par plusieurs [barrer]péquenauds à la recherche d'un prophète[/barrer] aventuriers qui virent en lui l'espoir d'un monde meilleur à l'abris des Kévins particulièrement entraînés dans l'art de la rhétorique : " SLT TA DU DIAMS?? XD XD" .

A la création de New Stendel, qui émergea de la cuisse de Dokmixer, ces braves péquenauds assistés d'un maître cactus bordeline se mirent en tête d’aplatir buttes et montagnes pour fonder une ville qui perpétuerait. Les fondations de Nevah furent posées et achevées une fois les murailles dressées. Malheureusement le maitre cactus disparu par une nuit d'automne sans laisser de traces ... :(

 

Je n'ai même pas eu le temps de réellement saluer certaines personnes maintenant disparues avec qui j'ai vraiment passer des bons moments au début de Nevah.

 

Enfin bref ! Je souhaite tout simplement refaire partie de la communauté de Nevah et m'épanouir ,cubiquement parlant, parmi les névains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...