Aller au contenu

Mine opti


Arioxel
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi a trouvé le forum de ce sujet mais je tiens à signalé que j'ai trouvé une mine en

x = 260

y = 71

z = -344

Je pense qu'il s'agit d'une blague car à l'entrée il y a une pioche en bois à vendre pour 10 000 PAs !

Mais dans le doute, je tiens à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Les mines optimisées ne sont pas proscrites...

 

Codex :

 

Il est important de ne pas transformer la carte en gruyère. Il est proscrit de tailler la roche sur plusieurs dizaines de cubes en ligne droite. Privilégiez un minage efficace (pour un minage efficace, vous pouvez consulter le tutoriel suivant (par notre ami TheFantasio947) : … De préférence restez raisonnable en creusant dans les grottes existantes, afin de garder un aspect naturel au sous-sol. Pour la superficie, il faut rester cohérent avec votre rang, et prendre comme base la taille maximale que peut avoir votre zone cuboïdable. C'est-à-dire par exemple 25 x 25 pour un paysan (ce qui fait approximativement 25 x 25 x 64 = 40 000 cubes à creuser déjà !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contredit sur ce point, Protolet.

 

Les mines opti sont belle est bien interdit, dans la mesure ou on ne rebouche pas.

 

Pour miner en ligne droite et être légal il faut tout simplement reboucher les tunnels qu'on creuse, avec de la terre par exemple. Oui le codex n'explique pas bien les règle du Mining, mais voici un poste forum complet qui donne plusieurs informations pratique sur la façon de miner.

 

[QUESTION] Le minage oui ! Mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...