Aller au contenu

Un petit mot pour notre maire.


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Je t'ai présenté mes excuses en jeu mais je ne sais pas vraiment si tu as pu les lire avec tes nombreuses demandes en tant que modérateur. Donc je prends la peine de te les présenter une seconde fois.

 

Je te dois avant tout des explications quand à mon comportement ce jour là. Comme tu le savais, on avait une réunion pour Sylve à laquelle j'ai accordée beaucoup d'importance. J'étais déjà un peu déçue de me dire que tu ne pourrais pas y participer. En tant que maire de la Baie Dryade, pour moi, tu étais important pour cette réunion. Mais j'ai été encore plus déçue quand je t'ai vu partir jouer sur Steam au commencement de notre petite discussion qui finalement avait réunie beaucoup d'idées et n'avait durée que peu de temps. Je l'ai un peu pris comme une claque que tu donnais à tout Sylve. Je me suis énervée, j'ai pensé que tu délaissais Sylve. Et finalement, je t'ai "craché" en plein "cube". J'avais pour intention de t'en vouloir et de faire en sorte que tu t'en veuilles aussi après coup. Comme quelques autres joueurs, tu m'inspirais une image de "pilier" pour Sylve, pour la Baie. Voir ce qui me faisait penser à un abandon m'a mise hors de moi.

 

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup eu de respect envers toi depuis le début mais cela n'empêche que je te suis extrêmement reconnaissante sur plusieurs points. Car tu m'as fait découvrir la Baie, tu as été le premier joueur avec lequel j'ai réellement parlé, tu m'as attribuée une parcelle avec Denim, ... Si je suis dryadienne et si je fais partie de cette communauté que je n'imagine pas quitter actuellement, c'est grâce à toi. Et je ne t'en ai jamais remercié. Après tout, avec mon "premier degrés", j'ai toujours eu du mal quand tu me taquinais ou jouais simplement à m'ennuyer. Et malheureusement, c'est ce qui à fait que je n'ai pas eu se respect et que j'ai pu si facilement t'en vouloir l'autre jour et t'agresser comme je ne l'avais jamais fait.

 

J'ai pensé te renvoyer la balle pour que tu ripostes mais, là aussi, ma colère m'a empêchée d'être encore une fois correcte et de réellement tendre une perche. Après m'être relue, j'ai compris que je t'avais plutôt envoyé une bombe ou un bois pourri (référence à la perche...) et que tu n'aurais jamais pu répliquer sur un ton de réconciliation. Ce soir là, je me suis endormie fière de moi car je t'avais envoyé en plein "cube" tout mon mécontentement. Mais aujourd'hui, c'est avec beaucoup de regrets que je relis mes posts et que je cherche à comprendre quand est-ce que j'ai dérapé autant. Que j'ai commencé à en avoir mare de notre maire alors qu'on te doit tous beaucoup.

 

A présent, j'aimerai t'inviter autour d'un bon gâteau :cake: avec toute la Baie et prendre la peine de discuter tous ensemble pour réparer nos erreurs. Car encore une fois, en y réfléchissant, nous sommes tous en tort. Aucuns de nous n'a cherché à parler avec toi, tout comme tu n'es pas venu vers nous. J'ai hâte de pouvoir éclaircir avec toi et tout le monde, ce point obscur entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous arrive à tous de déraper et à l'écrit les interprétations enveniment les choses et comme tu le dis on regrette souvent après coup. Ce post est la preuve de ta grande maturité Aquana, franchement il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont ce cran.

Si ça peut te rassurer ton côté premier degré fait partie de toi. On t'aime aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Excuse acceptées, y'a pas mort d'homme^^ Mais je persiste dans ma voie, être maire en étant modo c'est la mort ; il faut être présent à 100% des deux côtés (chose pas vraiment faisable) auquel cas on vous fait un chapeau en caca.

 

Je souhaite donc de tout cœur que le projet Stendel éclose afin que vous puissiez vous y épanouir (sans lag) vu que je compte continuer le boulot de modo :P

 

Comme dis à ceux qui sont passés me voir après mon coup de gueule (biscuit et powned en fait) je resterai dispo fofo/ig/steam et compagnie si besoin en est o/

 

Bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...