Aller au contenu

[Accepté]Shakakan-Demande de grade paysan


shakakan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

IRL:

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et suis en première scientifique.

J'ai longtemps joué à World of Warcraft, néanmoins je l'ai largement délaissé avec l'arrivée de Cataclysm et l'ai totalement laissé tomber il y a de cela quelques mois.

Ne sachant plus vers quel jeu me tourner et ayant conservé cette icône minecraft sur mon bureau, je retournai rapidement sur ce dernier. Le temps de me familiariser avec les mises à jour et de ré-apprendre à jouer et le fun était de nouveau de la partie.

Je jouais alors sur le serveur dédié d'un ami, qui ne tourne plus en raison d'un manque de financements.

Conservant l'envie de jouer à ce somptueux jeu cubique, j'ai décidé de poster ma candidature sur Minefield.

 

Ce que je compte faire sur le serveur:

 

Sur le serveur, je compte tout d'abord me créer un doux lotis, puis monter en grade, tout en participant un maximum aux events et au fun de la vie virtuelle en communauté.

 

RP:

 

On ne le connaissait pas beaucoup de par les contrées. On le décrivait comme un géant nordique aux pouvoirs terrifiants et surprenants. A l'aide de sa hache affûtée, on disait qu'il tranchait nette n'importe quelle tête, et que, par quelques pouvoirs nécromanciens, ramenait les corps de ses victimes à la vie.

Mais il fallait le comprendre. Son enfance avait été des plus rudes; ses parents l'avaient toujours délaissé et ne lui avaient laissé que la hache qui lui servait à fendre le bois pour le feu comme jouet. Il n'a jamais su s'intégrer et a toujours préféré la violence aux négociations.

Ainsi, il préféra fuir à travers les contrées, fuir très loin de sa terre natale qui n'était pour lui que source de souffrances et de tortures, tout aussi bien morales que physiques.

Son périple l'amena à rencontrer bien d'étranges personnages. L'un d'entre eux fut pour lui un véritable père spirituel et lui enseigna comment canaliser sa colère pour faire renaître toute créature dénuée de vie. Sa culture nordique lui avait inculqué quelques principes de foi; ainsi il vouait son existence à Crôm, jurant de combattre en son nom tous ceux qui oseraient l'offenser.

Arrivé à l'âge adulte, il était devenu un gaillard de bonne constitution, un véritable barbare; sa carrure, au loin, aurait rappelé celle d'un troll, musclé et bossu, l'air hagard.

Sa vie aura finalement été une suite de massacres, combattant sans honneur et sans but, rongé par le refus d'une vie en société et par une colère terrible.

Un jour, il pilla un village avec un barbare solitaire qu'il avait rencontré au détour d'une forêt; pensant avoir plus de chances à deux. Néanmoins, ce barbare ne s'investissait pas de la moindre morale et massacra femmes et enfants lors du pillage. Shakakan n'était pas de ceux-là. Il fendit le crâne de cet abominable personnage. Il pensa que rien ne valait tant de massacres; à y réfléchir, c'était à cela que se résumait sa vie: des massacres.

C'en était assez. Un retour aux sources était nécessaire, une vie de paysan, simple et ressourçante. Sa lueur d'espoir était une ville qu'il apercevait au loin: Stendel.

 

Voilà pour ma candidature !

 

A plus IG j'espère !

 

Shakakan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...