Aller au contenu

[Accepté]Shakakan-Demande de grade paysan


shakakan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

IRL:

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et suis en première scientifique.

J'ai longtemps joué à World of Warcraft, néanmoins je l'ai largement délaissé avec l'arrivée de Cataclysm et l'ai totalement laissé tomber il y a de cela quelques mois.

Ne sachant plus vers quel jeu me tourner et ayant conservé cette icône minecraft sur mon bureau, je retournai rapidement sur ce dernier. Le temps de me familiariser avec les mises à jour et de ré-apprendre à jouer et le fun était de nouveau de la partie.

Je jouais alors sur le serveur dédié d'un ami, qui ne tourne plus en raison d'un manque de financements.

Conservant l'envie de jouer à ce somptueux jeu cubique, j'ai décidé de poster ma candidature sur Minefield.

 

Ce que je compte faire sur le serveur:

 

Sur le serveur, je compte tout d'abord me créer un doux lotis, puis monter en grade, tout en participant un maximum aux events et au fun de la vie virtuelle en communauté.

 

RP:

 

On ne le connaissait pas beaucoup de par les contrées. On le décrivait comme un géant nordique aux pouvoirs terrifiants et surprenants. A l'aide de sa hache affûtée, on disait qu'il tranchait nette n'importe quelle tête, et que, par quelques pouvoirs nécromanciens, ramenait les corps de ses victimes à la vie.

Mais il fallait le comprendre. Son enfance avait été des plus rudes; ses parents l'avaient toujours délaissé et ne lui avaient laissé que la hache qui lui servait à fendre le bois pour le feu comme jouet. Il n'a jamais su s'intégrer et a toujours préféré la violence aux négociations.

Ainsi, il préféra fuir à travers les contrées, fuir très loin de sa terre natale qui n'était pour lui que source de souffrances et de tortures, tout aussi bien morales que physiques.