Heavy24 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour chers minefieldiens, Ma présentation IRL : Je m'appelle Charles nom de famille supprimé par SL, attention aux informations que tu diffuses sur le net, je suis âgé de 16 ans, et je vis à Bergerac et plus précisément dans un petit village pas loin, je suis passioné de jeux vidéos de toutes sortes, il s'avère que j'ai eu une certaine préférence pour minecraft. J'ai découvert ce jeu par un amis IRL. Je joue à Minecraft depuis décembre 2010, donc autant vous dire que Minecraft n'a plus trop de secrets pour moi. Je passe les 3/4 de mon temps sur mon ordinateurs quand je ne suis pas en train de faire mes devoirs :fake: , à l'extérieur de Minecraft, je joue beaucoup à call of duty. Je compte plus tard apprendre à lire les messages d'enchantements des objets, qui s'avère pour le moment ne pas être chose si facile. Ma Partie Rp : Chaques soirs je rentrais chez moi, tel un des sept nains du conte de fée, sauf que les seules personnes qui m'attendaient étaient ma femme, qu'elle étais courageuse, de vivre avec un mineur ayant tout juste les moyens de nourir sa famille, tant de sacrifices difficiles, je l'admirais. C'est alors qu'un jour, dans mon petit minecart, descendant dans ma mine et tentant de trouver un minerais qui pourrait me permettre de rammener quelque chose à manger à la maison, je sentit comme des tremblements suspects, comme si la mine s'éffondrait !!!! Je tentais tant bien que mal de ralentir mon minecart, lancé à pleine vitesse, mais rien ne put le stopper. Puis le sol de pierre commença à céder, et je me vis tomber dans une espèce de cave remplis d'araignées. Je parvient à toutes les faire fuir, mais je me retrouvais seul dans une cave sinistre sans de quoi manger, je voyais un grand couloir noir devant mes pieds, j'avança à pas lents, le coeur battant d'ne vitesse si rapide que je la ressentais dans tout mon corps. Au bout du couloir, je vis un coffre que je m'empressa d'ouvrir, il co