Heavy24 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour chers minefieldiens, Ma présentation IRL : Je m'appelle Charles nom de famille supprimé par SL, attention aux informations que tu diffuses sur le net, je suis âgé de 16 ans, et je vis à Bergerac et plus précisément dans un petit village pas loin, je suis passioné de jeux vidéos de toutes sortes, il s'avère que j'ai eu une certaine préférence pour minecraft. J'ai découvert ce jeu par un amis IRL. Je joue à Minecraft depuis décembre 2010, donc autant vous dire que Minecraft n'a plus trop de secrets pour moi. Je passe les 3/4 de mon temps sur mon ordinateurs quand je ne suis pas en train de faire mes devoirs :fake: , à l'extérieur de Minecraft, je joue beaucoup à call of duty. Je compte plus tard apprendre à lire les messages d'enchantements des objets, qui s'avère pour le moment ne pas être chose si facile. Ma Partie Rp : Chaques soirs je rentrais chez moi, tel un des sept nains du conte de fée, sauf que les seules personnes qui m'attendaient étaient ma femme, qu'elle étais courageuse, de vivre avec un mineur ayant tout juste les moyens de nourir sa famille, tant de sacrifices difficiles, je l'admirais. C'est alors qu'un jour, dans mon petit minecart, descendant dans ma mine et tentant de trouver un minerais qui pourrait me permettre de rammener quelque chose à manger à la maison, je sentit comme des tremblements suspects, comme si la mine s'éffondrait !!!! Je tentais tant bien que mal de ralentir mon minecart, lancé à pleine vitesse, mais rien ne put le stopper. Puis le sol de pierre commença à céder, et je me vis tomber dans une espèce de cave remplis d'araignées. Je parvient à toutes les faire fuir, mais je me retrouvais seul dans une cave sinistre sans de quoi manger, je voyais un grand couloir noir devant mes pieds, j'avança à pas lents, le coeur battant d'ne vitesse si rapide que je la ressentais dans tout mon corps. Au bout du couloir, je vis un coffre que je m'empressa d'ouvrir, il contenait une carte ! Je me souvient alors d'une légende que mon grand-père m'avait apprise, celle d'une société secrète du nom de Francs-Mineurs ayant caché un trésor dont la seule indication serais sur une carte griffée de leur symbole (la pioche croisée avec la pelle). La carte correspondait parfaitement !! En marchand un peu partout, une sorte de plaque de pression sous mes pied actionna une porte me menant vers un autre couloir, peut-être la sortie !!! En courant de toutes mes forces, je vis une sortie menant vers une rivière sur laquelle reposait un bateau. La carte apparemment indiquait qu'il fallait suivre le courant de la rivière, ce que j'exécuta sans me poser de questions, la rivière m’amena vers un océan sans rien aux alentours. Munis de ma boussole et de ma carte, je naviguais vers le nord afin de trouver le merveilleux trésors. Mais je commençais à penser à ma femme, que va t'elle faire en ne me voyant pas revenir à la maison ? Je ne savais plus trop quoi penser. Et j'entendis un bruit dans mon dos, je me retourna d'un coup sec, et, voyant arriver une vague titanesque, je ne sentais plus mon corps..... Mon bateau explosa sous le coup de la vague, je perdis connaissance. A mon réveil, je me vis arriver aux bord d'une mer, je m'avaçais, pas à pas, et tentais de trouver tout signe de vie. Puis j'entendis le bruit d'une cloche, une cloche !? Je courra vers le bruit que j'ai cru entendre, et je voyais devant moi une ville riche, magnifique, étais-ce le trésor des Francs-Mineurs ? J'en doutais fort. Peu importe, je vais m'y aventurer, et tenter de trouver un moyen de pouvoir revoir peut-être ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés