Aller au contenu

[Accepté][Postuler au rang de voyageur] Malcolm02


malcolm02
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je profite des petits problèmes d’OVH pour poster ma candidature en tant que voyageur.

 

:arrow: Parlons de moi :

 

Je m'appelle Thomas j'ai actuellement 23 ans, je suis intérimaire.

Ce qui me laisse du temps a passé sur votre serveur. Je vous remercie donc pour le travail que vous faite qui comble mes journées.

J'ai joués quasiment a tous les call of duty (environ 3500h sur cod4), j'ai également beaucoup joué a des jeux de type sandbox, ainsi que pseudo rp de type Travian.

J'ai découvert le jeu grâce a Néo par l'intermédiaire d'xCIte, j'ai tout de suite accroché et maintenant je pense voir se profiler de longue heure à élaborer des plans pour la mine (explication plus loin).

 

 

:arrow: En jeux :

 

Cela fait maintenant 15 jours que je joue sur minefield et je trouve le serveur, ainsi que la communauté bien a mon gout.

J'ai découvert Lacaze87 alias Sarish sur le mumble, nous avons bien accroché ensemble et décidé de réaliser son projet ensemble.

En passant quelques heures à chercher un terrain nous avons rencontré Gauchiste (ddant) qui nous proposa son terrain pour s'installer.

Je fais donc partie du trio dirigeant de la compagnie Ruptur Farm.

 

 

:arrow: Mes motivations pour être voyageur sont simples :

 

Pour avoir le d’utilisé les objets interdit pour les paysans à savoir les seaux, les objets en diamants et surtout la redstones. Aussi, bien sur, pour bénéficier du /sethome et /home je vis dans des contrée sassez éloigné, a chaque fois que je meurs (pour x Raison…) je me retrouve a parcourir la carte de haut en bas pour revenir a ma précédente position, ce qui devient assez lourd au fils de temps (notre projet rupture farm est en -2000 -500 …)

 

 

:arrow: Le futur :

 

Pour le moment le projet qui a était accepté : viewtopic.php?f=14&t=2846.

Celui-ci m'occupe déjà plusieurs heurs par jour ^^.

Ensuite tout ce qui touche a la communauté comme participé aux événements comme le concert de gimlao, partie de dé a coudre ..., les grands projet comme la finition de Sion et , peut-être postuler au rang de marchant.

 

 

:arrow: Rp :

 

 

Malcolm est un jeune homme plein de ressources et de convictions, dans son ancienne ville, il était connu pour être un excellent botaniste, cultivateur et peut être un jour Cuisinier.

 

Il aimait pouvoir travailler avec la nature pour s'en servir par la suite, mais par un triste coup du sort, il fut chasser de sa ville après avoir crée un bâton de la mort comme il appelle ça la bas qui n'est d'autre qu’un un mélange d'herbe enroulé dans une feuille qui donnait un bonne odeur et une sensation de bien être. Il avait crée cette substance accidentellement en brulant une réserve d'épices et de feuilles séchée alors de la cuisson de son met préféré, les cotes de porc.

 

Mais ce bâton de la mort avait été jugée comme diabolique, car manque de chance, les gens qui on voulu goutée on eu des hallucinations voyant apparaitre le diable en personne. Jugée pour crime contre la ville et pris pour un enfant du nether. il fut Contraint de quitté la ville.

Ensuite, celui ne fit que vagabonder sur des terres inconnues à la recherche d'une nouvelle ville ou village.

 

A un détour de son périple, à force de faire la tournée des tavernes d'une ville un peut miteuse, il entendu un étrange récit d'un troubadour nommé TheFantasio974, Ce dernier contait les histoire fabuleuse des contrées verdoyante de Minefield, terre connu pour ses riches paysage et son sol fertiles renfermant moulte richesse. Malgré les quelques grammes d'alcool qui tournait en lui, il arrivait à boire les paroles du troubadour comme une eau bénite.

Minefield était donc LA destination finale de Malcolm.

Ce dernier se prépara convenablement pour passé de longue journée de voyage afin de trouver ce merveilleux pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...