idol17 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, J'ai 14 ans, je joue à minecraft depuis 10 mois environ. Ce sont des amis qui m'ont conseillé le serveur, je l'ai visité et il me plait beaucoup. J'ai une version premium de minecraft et j'ai lu le règlement du serveur. Je compte me fabriquer une maison avec une bonne déco, aider les autres joueurs et faire des donjons avec mes amis. Je choisis comme support pour le RP une histoire: Un jour, alors que je visitais Nouvelle Azur une fiche atterrit à mes pieds. Sur la fiche était écrit que la ville de Stendel ouvrait ses portes. Je choisis alors de partir pour m'installer dans cette ville. Les premiers jours de marche, je croisais une vielle dame qui était poursuivie par un creeper, je n'avais malheureusement pas d'épée pour la sauver. Malgré tout, j'attaquais le monstre à main nue, la veille dame se cacha derrière moi pour ne pas qu'il puisse la tuer. Au moment où je voulus le taper, il explosa et nous expulsa très loin. Je l'ai retrouvé allongée au sol toute étourdie ; elle voulait aller elle aussi à Stendel avec moi, donc nous partîmes tout les deux pour cette ville. Au bout de trois jours de marche, nous arrivâmes à Stendel. On se mis à chercher un endroit pour construire une maison. Nous trouvâmes une clairière abandonnée entourée d'une forêt. Comme on n' avait pas de bois, ni de pierre, ni aucune ressource, ni de pioche, ni de hache, ni aucune arme, nous sommes donc partis plus loin pour en trouver. Nous avons traversé la forêt à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous en fournir. Arrivé à l'autre bout de la forêt ,nous trouvâmes une maison isolée. Nous avançâmes et je toquais à la porte, un homme sortit et nous demanda ce que nous faisions là. La vieille dame lui dit que nous cherchions des armes ou des ressources pour construire notre maison dans la clairière au milieu de la forêt. Il nous répondit qu'il en avait et que si l'on voulait il pourrait nous aider à la construire. Nous a