Necks Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oyé oyé ! Le grand et sublime roi nanouar va prendre parole ! IRL: Bonjour, je m'apelle Quentin, j'ai 15 ans, et je vis a Paris. Coté sports, je fait un peu de tout : Kung fu ( ceinture noir) Natation, Athlétisme etc.. Je suis aussi programmeur a mi-temps.. Je voudrais être informaticien plus tard. IG Je joue a minecraft depuis la version Alpha. J'ai beaucoup d’expérience coté architectural.. J'ai bien tourner sur minefield et je me suis dit qu'il était temps ! J'ai découvert ce serveur grâce a Bob et Fanta.. J'aime bien ce serveur grâce a son ambiance et a la communauté accueillante. Je compte, si je suis accepté, m'installer et me lancer dans divers projets.. Je serais toujours disponible sur Mumble. ( mon pseudo IG: nanouar) RP: Ici l'on était dans un lieu touristique les gens passaient et venaient comme dans un moulin... tant qu'ils avaient de l'argent, bien entendu. Les maisons, proches les unes des autres me laissaient profité de la douceur tant espéré d'une ombre, si rafraichissante. Les rues, bien entendu commerçantes, offraient milles et unes couleurs de saveur épicés et exotiques qu'il semblait si facile de se procurer ici, en l'échange de quelques pièces. J'approchais enfin du port, de ruelles serrés les unes sur les autres, je m'ouvrais alors sur une longue et belle jetée, qui arpentaient bon nombres de galions et navires à la noble allure de l'usure et du temps passé à l'aventure, perdu sur des contrées inconnus à la recherches de l'or disparut, de l'île défendu et de son trésor si bien gardé. Les dessins s'enchaînaient devant moi, tel un enfant je voyais dans l'instant un plaisir fou à l'idée de partir au loin sur ces eaux. Mais l'heure n'était pas aux rêveries, je décidais me voyager pour troquer mes marchandise, et il me fallait trouvé un bateau avant que la journée ne touche à sa fin, et que la nuit, d'un voile sombre, enveloppe toute possibilité de lever l'encre. Hélas, avec ce voyage récent, je n'étais pas vraiment riche, donc je devais trouver un navire pour m'emmener. Par chance, je trouvas un matelot généreux qui m’invitat a bord. Mais, Hélas, nous voguent sur des flots déchaînée qui chavira notre navire. Je puisait de mes force pour remonter de flots, et je m’accrocha sur un bout de bois. Je me disait que mon jours était arrivé et je me laissa endormirent profondément. D'un coup , ma tête heurta le sable dur d'une plage, je me leva et regarda autours de moi : Rien, un désert sifflant a l’appelle du soleil. Le ciel, d'un bleu sans nuage gardait en son antre le puissant soleil qui brillant de milles feux venait taper durement contre le sol fait de sable sur lesquels, pas après pas, je dessinais ma route. Les terres de l'ouest ne manquaient pas de chaleur, si dure et forte qu'elle était. La sueur avait coulé et coulait encore sur mon front bouillant, cuit à vif. L'arrivée en fin à la pointe du soleil, l'arrivée vers une ville, ne put que décrocher un sourire au coin de ma lèvre, mes yeux, habituellement neutres, évoquaient le fardeau que j'avais subis ces derniers dans cette marche interminable sous la chaleur, et la réjouissance d'y être enfin venu à bout. Ma longue traversé à pieds des terres de l'ouest se terminerait ici, a New stendel . Cordialement, nanouar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés