Necks Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oyé oyé ! Le grand et sublime roi nanouar va prendre parole ! IRL: Bonjour, je m'apelle Quentin, j'ai 15 ans, et je vis a Paris. Coté sports, je fait un peu de tout : Kung fu ( ceinture noir) Natation, Athlétisme etc.. Je suis aussi programmeur a mi-temps.. Je voudrais être informaticien plus tard. IG Je joue a minecraft depuis la version Alpha. J'ai beaucoup d’expérience coté architectural.. J'ai bien tourner sur minefield et je me suis dit qu'il était temps ! J'ai découvert ce serveur grâce a Bob et Fanta.. J'aime bien ce serveur grâce a son ambiance et a la communauté accueillante. Je compte, si je suis accepté, m'installer et me lancer dans divers projets.. Je serais toujours disponible sur Mumble. ( mon pseudo IG: nanouar) RP: Ici l'on était dans un lieu touristique les gens passaient et venaient comme dans un moulin... tant qu'ils avaient de l'argent, bien entendu. Les maisons, proches les unes des autres me laissaient profité de la douceur tant espéré d'une ombre, si rafraichissante. Les rues, bien entendu commerçantes, offraient milles et unes couleurs de saveur épicés et exotiques qu'il semblait si facile de se procurer ici, en l'échange de quelques pièces. J'approchais enfin du port, de ruelles serrés les unes sur les autres, je m'ouvrais alors sur une longue et belle jetée, qui arpentaient bon nombres de galions et navires à la noble allure de l'usure et du temps passé à l'aventure, perdu sur des contrées inconnus à la recherches de l'or disparut, de l'île défendu et de son trésor si bien gardé. Les dessins s'enchaînaient devant moi, tel un enfant je voyais dans l'instant un plaisir fou à l'idée de partir au loin sur ces eaux. Mais l'heure n'était pas aux rêveries, je décidais me voyager pour troquer mes marchandise, et il me fallait trouvé un bateau avant que la journée ne touche à sa fin, et que la nuit, d'un voile sombre, enveloppe toute possibilité de lever l'encre. Hélas, avec ce voya