Aller au contenu

[Accepté]Candidature de zephyro76

zephyro76
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour,

Je m'appelle Louis et j'ai 12 ans , j'habite a Rouen et cela fait longtemps que je joue a minecraft ( depuis la 1.2 ), je suis sur minefield depuis 4 mois.Je joue aussi a d'autre jeux comme World of Warcraft , ... Un ami ma fait connaitre se serveur en me disant qu'il est énorme trops cool . Je connais d'autre gens comme ReidenTiger et j'aimerais devenir Kélare (je c'est pas trop si on le dit comme ça ).J'esperrerais etre accepter en temps que paysan pour pouvoir participer a des projets pour ne plus etre tout seul a admirer la ville .J'ai visiter le projet secret de kélaÏre et me suis sentit tres inutile .J'aimerais beaucoup pouvoir les aider .

Roleplay :

Etant perdu sur la route comme un vagabond, perdu dans le desert , j'était assoifé , j'avançais dans l'ésepoir de trouver des gens , un village , une ville Le chemin était long , les décors divers qui s'enchainnaient me donnais encore plus faim et soif . J'arrivais devant un océan vaste , un pêcheur m'interpella alors que j'allai sauter a l'eau . Il me proposa de travailler pour lui pour pouvoir gagner un bateau . Les heures était longues du matin au soir , du soir au matin . Le travail de pêcheur me passionnait de plus en plus , j'en aprennais beaucoup de cet homme . Alors que je m'était habitué au travail de pêcheur, le vieu me dit : "Il est temps maintenant , zephyro ". Le vieu , sans dire un mot de plus me mennas à son bateau et me dit : "Vas maintenant , il est temps pour toi de me quitter ".Le départ fût très rude , et c'est en larmes que je le quitta, cet homme , ce pêcheur qui m'avais tout donné , tourna le dos , en larme et s'en allit. Il était temps pour moi de prendre la mer et m'en aller . La traversée ne fût pas de tout repos , attaqué par divers poisson et monstres marins, pour seule arme mes poings .Quand tout a coup , aparaissant a l'horizon , tel une étoile éblouissante tombée sur terre , la bas à l'horizon : c'était New Stendel !

J'accélérai le coup de rame arrivant devant le port , de grands bateau était amarés ici , je me sentais tou petit par rapport à ce nouveau monde Je maprochais de New Stendel perchée dans les cieux donnant à ce rocher flotant un air divin .Un nouveau départ était venu , quand je marchais dans les rues , tout le monde me regardais , j'arpentais la ville dans l'espoir de me faire des amis . La vie est vraiment dure sans maison , sans personne a qui parler , seul au milieu de cette jungle hurbaine.

Quand j'était arriver a la fin démoraliser , que je m'aprettais a sauter de se haut rocher , Antoine me tandis la main , et me redonna l'espoir d'écrire ces lignes ...

FIN

Amicalement,

Zephyro76

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...