Aller au contenu

Port de plainte 1.2


cackie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Si je postes ce sujet ici, c'est pour vous signaler un bug.

En effet, ce soir du 26 avril s'est déroulé la map robinson et le passage de Minefield en 1.2.

La map robinson finie, je suis retourné sur Stendel. Là, gros coup de lag, j'attends 1 minute quand soudain : mort, tué par un squelette !

J'avais sur moi un certain stuff premièrement (épées enchantées ainsi qu'armure en obsi), mais j'avais surtout 35 d'XP qui m'ont couté cher en armure d'obsi, en épées et en temps.

Je voulais savoir s'il était possible de récupérer l'XP au moins (je penses aux bottle o' enchanting), et, encore mieux, le stuff.

 

J'espère qu'on me répondra rapidement, bon jeu,

Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais présent hier sur le chat ingame lorsque Dok vous a tous conseillé de vider votre inventaire avant d'aller sur la Robinson, au cas où il y ait des problèmes au retour de la map. Il vous a d'ailleurs précisé qu'en cas de mort ou de perte de stuff suite à un bug rien ne serait restitué.

 

Nous ne pourrons donc rien faire pour ton cas.

 

Je suis désolée pour ton xp (j'avais cru comprendre que tu étais à 50 lvls hier soir, à moins que ce ne soit ton frère) et j'espère que tu pourras récupérer tout cela rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...