Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur jonathan7760


jonathan7760
 Partager

Messages recommandés

roleplay: les parenthèses sont des petits messages pas rp

 

cela faisait presque deux semaines que j'avais perdu toute trace de mon père et de mon ancien château.j'écrivant cette lettre tout en me demandent si je voulais vraiment partir. Cette lettre si elle était envoyer serait la signature de mon départ pour toujours. mon père devait être sur que jetais mort sinon sa ferait longtemps qu'il m'aurait retrouver grâce au pouvoir du nether (désoler si je l'ai mal écrit). ma plume n'écrivait plus, il ne manquait que la signature pour mon départ vers les terres qui m'était promise dans les royaumes du Nord. Mais la puissance ne m’attirait pas, surtout pour tout se que je perdrais. Dans ma nouvelle vie je m’étais installer proche de Nevah mais après quelque mois je reçu une plainte donc je du partir vers d'autre terre. La solution de revenir ou j'habitait avant me revenue souvent dans mon esprit. jusqu’à aujourd'hui ou je me rendais enfin compte de tout se que J'aillais perde si je partait, donc le plus grave, tout le monde que j'avais appris a connaitre, soit: infranox, sofkill, momy, Raidentiger. tristement vue mon mode de vie je rencontrât que très peux de gouverneur ou même d'empereur.Cette lettre sous mes yeux allais décider de mon avenir. Je me rendis enfin compte de l'erreur que j’allais faire. Je pris alors la lettre... le choix que j’allais faire allait décider de tout mon avenir, sois je devenais rois d'un endroit que je ne connaissais pas ou je devenais simplement voyageur d'une région que j'aimais particulièrement qui était New-Stendel et ses alentours. D'un coups sec je lança la lettre dans la forge du village. le choix était fait j'allais rester dans ce village et essayer de passer au rang supérieur pour pouvoir encore plus m'intégrer dans la communauté.

 

roleplay fini.

 

Après deux semaine parmi vous je me décide enfin a poster ma candidature au rang de voyageur.

je souhaite devenir voyageur surtout pour la commande /home qui va beaucoup m'aidé a aidé les gens alentour de moi car pour le moment vivant en x936 z1650 le voyage de retour est très long et pénible. J'ai un compte paypal donc la taxe ne va pas me faire de problème.Sinon j'ai 16 ans, je suis compréhensible quand j'écris et je suis un joueur toujours près a aider son prochain surtout si j'ai rien a faire (se qui m'arrive souvent).

 

Mes projet: je compte en priorité aider Raidentiger a améliorer le village de Inmora et après je compte surement me faire une base sous-marine et bien sur la classique forteresse (a moin que je le fasse en solo) sinon j'aime bien aussi faire des structures avec de la lave et de l'eau.

 

A bientôt et a l'aventure.

 

:arrow: : le village dans les verte contrée de new-stendel est: Inmora.

:arrow: : ces avec une sincère tristesse que je dit que je n'ai pas eu l’occasion en deux semaine de parler vraiment avec des gouverneurs ou empereurs.

:arrow: : j'éditerais si il a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...