Fay34 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour Il y a très peu de Temp j'ai installer un mod. Il se peut que je me suis tromper de .jar et je les installer sur Minefield.jar. Voila pourquoi lorsque je lance le launcheur y apparaît Mojang puis tous noir. J’espère que l'ont pourrait régler cela. Merci Cordialement Fay34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Quel mod ? Je te déconseille d'en installer en plus pour jouer avec le launcher de minefield car il peut y avoir des conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est le mod qui rajoute des mob,item. Je me suis tromper de .jar Maintenant je ne sait quoi faire car mon launcheur s'affiche noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Hello ! Vas dans ton dossier .minecraft/bin et delete le minefield.jar et le version_minefield.txt. Ensuite il te faudra simplement relancer le launcher minefield qui re-téléchargera une version clean du minefield.jar. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Yep ! Merci mon Thorgrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés