Aller au contenu

[Accepté] Candidature de jejesurfeur - Devenir Almar


mimi56
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Bonjour mes chers Almars :diamondblock:

 

Je viens ici en paix mes chers amis. Je viens déposer ma candidature pour acquérir cette prestigieuse nationalité d'Almar ! Pourquoi ? Chuck Norris m'a soufflé quelques mots sur cette ville qui apparemment est magnifique ! J'ai fait donc appel à mon plus fidèle ami Master Brine ( anciennement Paco ) qui m'y a emmené ...

 

Je suis tombé bouche bée devant cette ville enneigée ! Depuis Symia je n'avais pas vu plus belle ville. Là est apparu un drôle de joueur muni d'une cape avec un slip dessus et à commencer à me taper la discute et je me suis rendu compte que ce qu'il me disait c'était du Pipow ( c'était Monsieur Jeu de Mot !!! )

 

Ma motivation est qu'une. C'est la première fois que je fais ma candidature pour faire partie d'une ville comme Ënrik d'Almarïs donc j'ai vraiment envie de m'impliquer dans divers projets et cette ville d'Ënrik d'Almarïs se rapproche le plus de ma personnalité.

 

Fin bref je vais faire une brève présentation de moi-même :

 

Pseudo : jejesurfeur

IRL : Jérémy, Breton et fier de l'être ! 18 ans et en Maths Sup !

Grade et Métier : Voyageur ( bientôt citoyen ) et Menuisier

Qualité : Meilleur dans la catégorie Jeu de Mot pourri et blagues de merde ! ( Sérieusement non c'est la décoration ). Il paraît que je suis bon bâtisseur aussi :)

 

:diamond: Voici mon RP :diamond:

 

Le bruit de la mer oscillant sur le sable chaud me manquait énormément. Je me demandais ce que je faisais ici à marcher dans un désert de glace et de neige ... L'horizon n'étais qu'une ligne blanche qui se confondait avec la neige ce qui donnait l'illusion d'un chemin infini et perpétuelle. J'étais désespéré ... J'étais glacé de partout, même le fait de souffler dans mes mains n'était pas suffisant ... Mon cerveau n'était plus fonctionnel également, il était juste en état de commander mes jambes pour mettre un pied devant l'autre et encore ... Mon seul souhait était de trouver refuge.

 

Après de longues heures de marche intensive mais cependant glaciales, je vis une sorte de point noir à l'horizon, à ce moment j'ai pensé à la blague de Patrick dans Camping disant que c'était le petit doigt de la statut de la liberté, ce qui me faisait rire et à fortiori me réchauffer un minimum. Mais mon espoir a commencé à fluctuer vers la hausse ... Je me rapprochais peu à peu. Je vis un chemin en dalle orné d'arbres et de végétations mis en valeur par cette neige d'un blanc éclatant.

 

Le chemin se terminait devant un grand arbre surplombé de lianes et des habitations. J'étais heureux, je me suis empressé d'aller à la taverne pour boire un bon verre histoire de me réchauffer. Je me suis mis à discuter avec les habitants et m'ont dit que je me trouvais dans la magnifique ville d'Ënrik d'Almarïs dont j'ai fait la visite. J'en suis tombé amoureux et mon souhait est de devenir un prestigieux citoyen de cette impressionnante cité.

 

Je me présentais alors devant l'élégante reine des Almars, à ma vue j'ai remarqué que l'expression de son visage avait changé. Elle m'a demandé mon nom ... Malheureusement étant un enfant abandonné je ne connaissais pas mon nom de famille, juste mon prénom, le lui ai donc dit :

 

" Je m'appelle Mówyn mon altesse ! "

 

Dès que cela est sorti de ma bouche j'ai vu comme un choc qui a paralysé la reine. Elle m'a répondu :

 

" Je te connais ! En fait je connais tes parents qui t'ont abandonné. C'était mes amis les plus chers. Sache qu'ils t'ont abandonné pour ton bien et ta protection. En effet, lors de ta naissance, nous étions en guerre et ta sécurité était mise en doute. Ils ont bien fait car en dépit de cela, tes parents sont morts pendant la guerre en protégeant courageusement notre cité ... J'ai essayé de te retrouver mais en vain ... "

 

Je vis par son regard qu'elle était sincère, ce genre de regard rempli de larmes mais aussi de joie. Je lui ai alors demandé de quelle lignée d'elfes je descendais, elle me répondit :

 

" Tu es Mówyn Eowondel, fils de Lómil-Galdor et de Elrowen Eowondel "

 

J'ai été comme frappé par la foudre ... La reine s'est soudainement levé et m'a dit que j'étais bien entendu citoyen d'Ënrik d'Almarïs et que j'allais être pour le futur sous sa protection qu'elle avait apparemment promis à mes parents si elle me retrouvait m'a-t-elle dit.

 

A la suite de cela, elle m'a emmené sur la tombe de mes parents biologiques. Je me suis alors recueilli, pensant très fort à eux avec la reine qui compatissait avec moi. C'est à ce moment que je me suis dit que je ferai tout pour ré-honnorer le blason de ma famille en me consacrant intégralement aux projets de la cité d'Ënrik d'Almarïs.

 

 

 

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plu et si vous me connaissez pas trop demandez à Master Brine. Je suis tombé très vite amoureux de cette ville.

 

En espérant être accepté.

 

Cordialement

 

jejesurfeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature sympathique bien que assez courte. Mais une chose me chagrine : as-tu lu nos règles sur la manière de faire le RP pour entrer à Almaris ? Tu dois venir en tant que descendant Almar ( donc les attributs elfique sur ton skin) ou en tant que pélerin ( caste religieuse).

 

Je te laisse jusqu'à ce soir pour modifier ta candidature,

 

J'aviserai sur ta candidature,

 

En te remerciant à l'avance,

 

 

Cordialement,

 

 

Beauti Fulreal Reine d'Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis honoré altesse. En quoi consiste ma période d'essai ?

 

Par contre je suis désolé je pourrai que l'entamer demain car malheureusement mes études me prennent un peu de temps.

 

Veuillez altesse agréez mes sincères salutations.

 

Cordialement

 

Jejesurfeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...