Aller au contenu

[Accepté] Candidature Almar - topgun007


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : topgun007

 

Présentation IRL :

 

 

Bonjour, je m’appelle maverick j’ai 13 ans (bientôt 14) j’habite dans le nord-est de la France. Je suis un passionné de jeu vidéo, autant sur console de salon que sur PC. Je suis sympathique, je m’entends bien avec tout le monde en générale.

 

Profession : (voyageur > Forgeron)

 

Je précise que ma candidature commerçante est posté depuis le 15 avril.

 

 

Style de joueur : (farmeur, architecte,ouvrier,) :

 

 

Farmeur : Les boulots les plus chiants ne me gêne pas, J’ai récemment miné un sous-sol de 2 millions de bloc.

 

Architecture : Je n’ai pas de style architecturale, je m’adapte.

 

Ouvrier : Bin ouvrier …………… pour faire plaisir à Prismyque bien sûr ! Et aussi car j’aime bien travailler sans en être le dirigeant du projet, travailler sans avoir de responsabilité trop importante fait du bien.

 

Motivation :

 

 

Je souhaite rejoindre Enrik Almaris car je recherche un projet avec énormément de travail et de projet en cour. Cette ville est également attirante car elle est magnifique, le mumble est remplie d’Almar ce que j’adore. Voilà, je viens de trouver mon bonheur, ce que je recherche depuis très longtemps.

 

Histoire RP :

 

 

Je vais vous raconter la suite de l’histoire de topgun007,il est commerçant mais les affaires ne sont pas très bonne. Il ne gagne pas d’argent et n’arrive plus à se nourrir, il décide de partir à l’aventure et de trouver le bonheur. Il parcourt de nombreuses vallées. Il traverse en ce moment même un désert, il découvre une petite ville, surement peu fréquentable. Il rentre dans une auberge, s’assoie et commande une bière fraiche. Pendant ce temps il repère un vieil homme situé à l’autre bout de l’auberge. Cette personne le fixe du regard, topgun s’empresse de vider sa bière et de se précipité vers la sortie de l’auberge, l’autre homme s’approche de notre ami pour le stopper. Le vieil homme dit à topgun « Suis-moi, je ne te laisse pas le choix ! » Topgun vu les amis du vieillard et ne bronche pas. L’homme le ramène chez lui et le compare à une photo en noir et blanc.

Le vieil homme lui dit « C’est bien toi, mais oui c’est toi ! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de te retrouver. »

 

-Comment ça ?

 

-Tu ne me reconnais pas ?

 

- Ah oui, c’est normale, tu étais trop petit lorsque je suis partie.

 

-Mais qui es-tu ?!

 

-Je suis ton père mon chère topgun.

 

-Papa…… ?

 

-Oui c’est bien ça.

 

-Je ne te crois pas.

 

Topgun se dirige vers la porte pour partir lorsque le père de topgun s’interpose en disant « Attend voir, il faut que je te parle, je connais très bien ta mère, elle a les cheveux de couleur roux, des yeux vert claire. Une femme éblouissante et pleine de grasse. Mais il fallait que je parte.

Topgun reste figé la porte en main. Il est emplie de haine et de chagrin à la fois. Les larmes aux yeux ils crient « Pourquoi tu es partie !!! »

 

 

-Comprend moi, je n’avais pas le choix.

 

-Maman m’a toujours dis que l’on avait le choix.

 

-Ah oui et ta mère elle est où en ce moment ? le sais-tu ?

 

-Non……

 

-Viens donc dans mes bras mon fils, il faut que je te raconte beaucoup de choses.

 

Topgun passa la nuit chez son père. Le lendemain matin topgun fut réveillé par le soleil qui traversait les volets.

Il se rend à dans la cuisine et ne trouve pas son père. Il décide donc de se rendre dans la cave, il pense avoir entendu un bruit. Une fois dans la cave, il découvre son père, plus petit et habillé en vert.

 

Son père lui expliqua toute son histoire. Topgun compris que l’on est elfe génétiquement.

Le papa de notre ami prépara un sac remplie d’affaire pour que son fils parte vivre avec les almars, lieu où tous les elfes vivent.

 

Topgun est à présent heureux, il a rejoint des personnes comme lui, et vit maintenant aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une candidature un peu moyenne ( j'ai l'impression d'être cité dans ton Rp inconsciemment quand tu parles de cheveux roux aux yeux verts en tant que maternel. Ce qui n'est pas possible vu que j'interdis les gens à me lier en parenté et que Beauti Fulreal n'a pas d'enfants sauf un adopté), je te passe en période d'essai.

 

Revêtis donc les habits de pèlerin jeune descendant elfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...