iGreenWeedz Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour minefieldiens , j'aimerais poser ma candidature pour devenir paysans sur ce magnifique serveur qu'est minefield ! IRL : Mon nom est Corentin , j'ai 16ans et j'habite en Alsace le pays de la choucroute , de la tarte flambée et de la bière . Je suis en 1ère année de BAC PRO SEN (Système électronique et Numérique) . Ma 1ère passion dans la vie est la musique notamment le Rap (D'ailleurs j'en fait du rap) puis viens ma 2ème passion pour les jeux vidéo (Comme Joueur du Grenier j'aime les jeux rétro) mais le jeux qui est devenu peut à peut un coup de coeur pour moi est bien évidemment "Minecraft" . Pour me contacter , je possède supprimé par SL, attention à ne pas divulguer trop d'informations personnelles sur le net ajouter moi si toute fois vous voulez me parler . Ce que j'aimerais faire sur ce magnifique serveur : J'aimerais tout d'abord poser ma candidature pour rejoindre une ville (ou contrée c'est comme vous voulez) puis participer à des constructions , j'aimerais aussi m'intégrer à la communauté. Me faire de nouveau amis et enfin Aider les nouveau arrivants . Sur ce serveur j'aimerais pratiquer ce que j'aime faire , bûcheron pour éviter d'acheter le bois qu'il me faudra pour construire ma demeure . RP : Dans un soir de Mai , iGreenWeedz décida de quitter ses parents pour partir a l'aventure , seul face aux ordes de monstres qui l'attaque , il continua sa route vers de nouvelles contrées . Quelque jour plus tard il rencontra un marchant , iGreenWeedz lui demanda où il pouvais s'installer dans ce monde gigantesque , le marchant lui répondit : "Loin , au dela des montagnes , il y a une ville où tout les voyageur s'y aventure et s'y installe , c'est le paradis sur terre..." De suite iGreenWeedz se dirigea vers cette ville , il affronta les creepers qui cessé d'augmenter , Un jour un creepers à exploser derrière lui , iGreenWeedz se retrouva blesser à la jambe et perdit connaissance . Le lendemain , il se réveilla dans une bâtis qu'il ne connaissais pas , il vit une femme qui le soigna avec une poudre rouge et du jus de melon , quelque minute après il ne senti plus rien , c'était comme si il n'avait rien eu . il était torse nue , la femme vit qu'il avait un tatouage sur le torse , c'était un marteau et une faucille , la femme apeurée lui dit : - êtes vous russe ? iGreenWeedz lui répondit : - Oui pourquoi vous me demander cela La femme recula et lui dit : - Dans cette contrée nous n'aimons pas les russe , dans le passer ils nous ont vaincu lors d'une guerre sanglante et douloureuse , ils ont piller nos village par représailles , les gens ont une haine profonde en vers eux , je vous ai soigner car vous étiez en détresse , je vous conseille de fuir vers stendel et new stendel ce sont deux contrée lointaine où règne paix et solidarité , la bas vous serrez moins détester qu'ici prenez ce diamant et cette boussole , suivez le nord , ils vous guiderons vers ce paradis. iGreenWeedz pris les 2objets et parti vers le nord . Il vit un panneau : New Stendel 23km , Stendel 40km Les yeux plein d'étoile il continua vers new stendel , sur de lui car il va écouler de jour heureux Fin du RP J'espère de tout coeur que ma candidature vous a plus ! Merci Compréhension iGreenWeedz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés