iGreenWeedz Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour minefieldiens , j'aimerais poser ma candidature pour devenir paysans sur ce magnifique serveur qu'est minefield ! IRL : Mon nom est Corentin , j'ai 16ans et j'habite en Alsace le pays de la choucroute , de la tarte flambée et de la bière . Je suis en 1ère année de BAC PRO SEN (Système électronique et Numérique) . Ma 1ère passion dans la vie est la musique notamment le Rap (D'ailleurs j'en fait du rap) puis viens ma 2ème passion pour les jeux vidéo (Comme Joueur du Grenier j'aime les jeux rétro) mais le jeux qui est devenu peut à peut un coup de coeur pour moi est bien évidemment "Minecraft" . Pour me contacter , je possède supprimé par SL, attention à ne pas divulguer trop d'informations personnelles sur le net ajouter moi si toute fois vous voulez me parler . Ce que j'aimerais faire sur ce magnifique serveur : J'aimerais tout d'abord poser ma candidature pour rejoindre une ville (ou contrée c'est comme vous voulez) puis participer à des constructions , j'aimerais aussi m'intégrer à la communauté. Me faire de nouveau amis et enfin Aider les nouveau arrivants . Sur ce serveur j'aimerais pratiquer ce que j'aime faire , bûcheron pour éviter d'acheter le bois qu'il me faudra pour construire ma demeure . RP : Dans un soir de Mai , iGreenWeedz décida de quitter ses parents pour partir a l'aventure , seul face aux ordes de monstres qui l'attaque , il continua sa route vers de nouvelles contrées . Quelque jour plus tard il rencontra un marchant , iGreenWeedz lui demanda où il pouvais s'installer dans ce monde gigantesque , le marchant lui répondit : "Loin , au dela des montagnes , il y a une ville où tout les voyageur s'y aventure et s'y installe , c'est le paradis sur terre..." De suite iGreenWeedz se dirigea vers cette ville , il affronta les creepers qui cessé d'augmenter , Un jour un creepers à exploser derrière lui , iGreenWeedz se retrouva blesser à la jambe et perdit connaissance . Le lendemai