Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : Anthony54B


YnohtnA54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

 

:geek: Tout d'abord, parlons InRealLife :geek: :

 

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et j'habite en Meurthe & Moselle.

J'ai connu minecraft il y a plus d'un an, en version classique, j'y ai passé pas mal d'heures car le jeu me plaisait déjà beaucoup. Récemment, en Décembre dernier je me suis acheté la version Survival de minecraft, depuis j'y passe énormément de temps!

Je joue également à World Of Warcraft, ainsi qu'aux différents Call Of Duty et Battlefield.

 

 

:geek: Maintenant, InGame :geek: :

 

Je n'ai pas encore de constructions sur minefield, mais je commence à avoir de l'expérience car j'ai beaucoup joué en solo. Je ne suis pas un grand architecte mais j'aime beaucoup l'exploration!

 

 

:geek: Rôle Play :geek: :

 

Anthony, est un adolescent insouciant qui avait soif d'aventures.

A l'âge de 16 ans il décida d'entamer un long périple et de voyager à travers le monde à la découverte de nouveaux horizons. C'est ainsi que débuta son histoire.

 

Après avoir passé 2 semaines dans un campement aménagé entre deux montagnes enneigées, il repris sa route vers une destination inconnue.

 

*Quelques jours de marche.*

 

Un monde merveilleux, juste devant ses yeux, il venait d'arriver dans... Minefield!

 

 

:geek: Mes projets :geek: :

 

Je souhaite me lancer dans une série de vidéos commentées, sur ce serveur, vous trouverez mon projet ici:

viewtopic.php?f=14&t=4444

 

 

:geek: Pourquoi vouloir devenir Voyageur :geek: :

 

Je voudrais devenir voyageur pour les différents avantages comme l'utilisation de la red stone; et aussi car je compte m'installer dans des contrées éloignées.

 

 

:geek: Le mot de la fin :geek: :

 

Évidement je peux payer 1€ pour 30 jours!

 

J'espère que vous accepterez ma demande, je me suis beaucoup inspiré des autres candidatures pour la mienne, n'étant pas très bon en rôle play. x)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. A part les titres et une reprise de ce que t'as écrit dans ta candidature de paysan, c'est très pauvre. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...