Aller au contenu

Les chantiers d'Icarus


Swiss_t
 Partager

Messages recommandés

Dans cette rubrique, les idées de constructions (et validations ou refus des fondateurs) sont publiées ici.

Si quelqu'un veut construire une base navale sur Icarus, il devra d'abord soumettre son idée ici afin que son projet soit validé (ou refusé je pense, dans ce cas-la) par nos fondateurs adorés!

 

Voici les projets acuellements en cours de réalisation:

* Faire de la publicité pour que des gens viennent s'installer a Icarus (et nous aider accessoirement)

* Faire cuboïder les bâtiments municipaux ainsi que la statue d'Icare qui est sous Icarus (comme ca, Enka pourra s'y mettre ^^)

Les besoins logistiques en rapport avec les projets:

* Beaucoup de terre (vraiment beaucoup(peut-être 1-2 futures îles en plus))

* Pleins de PAs (vraiment plein aussi)

 

ps: Ce message sera édité en fonction des chantier Icariens.

Pour plus de précisions, contacter SkeletonGamer, jbt54 ou moi-même, IG ou par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'approuve ton initiative continue comme ça ;)

 

Projet d'Icarus en cours :

-Participer a "c-ube" voir viewtopic.php?f=14&t=4004

-Aménagé le dé a coudre

-faire de la pub

 

Besoin d'Icarus pour les projets :

-neiges

 

Par contre il va falloir édite ton post pour mettre les projet ou objectif a jour =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Détruire la Mairie ainsi que la banque (mais pas les sous-sols!!)

DETRUIRE, Détruire \o/ (scuzez moi, je peux pas me retenir, j'aime tout casser :P)

 

* Beaucoup de terre (vraiment beaucoup)

Si Chwam passe faudra lui demander si on peut lui piquer de la terre de C-ube, y'en a pas mal là bas il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Détruire la Mairie ainsi que la banque (mais pas les sous-sols!!)

DETRUIRE, Détruire \o/ (scuzez moi, je peux pas me retenir, j'aime tout casser :P)

 

* Beaucoup de terre (vraiment beaucoup)

Si Chwam passe faudra lui demander si on peut lui piquer de la terre de C-ube, y'en a pas mal là bas il me semble ^^

 

Doucement sur le terme détruire ! Juste l'extérieur de la banque. On touche pas aux sous-sols, j'insiste !

Chwamalo a dit qu'il se connecterai de temps en temps mais dans longtemps. Du coup, le C-ube est en suspend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté de ne pas détruire le sous-sol, pas de soucis ^^

Le C-ube n'est pas en suspend, mais il nous reste énoooooormément de travail, je sais pas si tu l'a vu, mais tout creuser, avec le bug de réapparition des blocs actuel c'est colossal ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si Chwam ne viens plus, je finirais le projet, tout seul si il le faut :P

On a fait un trou énorme dans la map et pour moi on a le devoir de finir ça, vis à vis de ceux qui y ont passé du temps et de la destruction de paysage qui a eu lieu avec ce projet.

Mais bref, ici on cause d'Icarus donc je vais pas m'étaler plus, on termine d'abord Icarus, après si vous voulez donner un coup de main à C-ube vous êtes les bienvenus ^^

A ajouter dans les chantiers je pense, c'est de mettre les bonnes matières sur la Statue d'Icarus, près de l'entrée. Améliorer le système de remontée serait bien aussi, quitte a faire un escalier en verre cachée dans des cascades, moi j'ai pas mal déserté Icarus parce que ça me soûlait de mettre dix plombes à chaque fois que je voulais remonter :P

La route entre Icarus et Hypérion (2.0 :D) est-elle finie, je ne rappelle pas avoir vu de route pour Icarus quand je suis passé déposer du bois là bas ^^

(faut vraiment que je m'achète un micro pour pouvoir discuter avec vous directement les gens ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as toujours pas vu, j'ai bosser toute la nuit (ENCORE !) pour amménager la nouvelle île, qui est en l'état, pratiquement habitable !

Il faudrait peut être très légèrement l'agrandir à certain endroit car il y à des parcelles trop petites encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...