Aller au contenu

Labyrinthe.


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

-Hier soir, en montrant Icarus a mon père il ma demander si nous avion un labyrinthe. Il était étonné que nous en avion pas, car nous somme d'un style gréco-romain. Alors que d'après les livre ce style avait beaucoup de labyrinthe que ce soit le labyrinthe du minotore. Souvent le labyrinthe était pas forcement sous terre il était aussi a ciel ouvert. C'était aussi souvent un endroit ou les visiteur se perdent.

-Donc voici mon projet on commence un labyrinthe a la necropole pour finir sous le lac et débouché sur un énorme diamant qui fait que les île vole(RP). Bien sur pour trouver le bon chemin il faut résoudre des énigme à chaque croisement sur la vie d'icarus et de minefield.

 

-Voilà mon petit projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un labyrinthe peut être sympa, mais j'aime moyen l'idée du gros diamant qui fait léviter les îles, l'histoire d'Icarus est une sorte de "mystère", écrite sous formes de lettres RP par les citoyens, et je pense préférable de garder ce côté mystérieux.

Mais j'aime l'idée d'un labyrinthe (surtout que le symbole d'Icarus sont les ailes d'Icare, le labyrinthe du roi Minos serait donc plus qu'adapté au RP !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça : Labyrinthe de Dédale = Labyrinthe du roi Minos = Labyrinthe du Minotaure.

Dans la légende, la femme du roi Minos a enfanté avec un taureau blanc offert par Poséïdon à Minos en personne, en résultant le Minotaure.

Minos a donc fait appel a son architecte, Dédale, pour construire un labyrinthe afin d'y enfermer la créature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on met un monument mythique de la grèce antique qu'on situe Icarus en Crète direct ! On a bien toute sortes de monuments qui laissent présumer qu'on se trouve en Grèce d'ailleurs, c'est le RP même d'Icarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...