Aller au contenu

Présentation de lounadu84300


lounadu84300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Louna, j'ai 12 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je fais de l'équitation (car le cheval c'est mon animal préférer) et je fais aussi du violon. J'ai une chatte, une tortue et 2 chevaux.

 

Cela fait un moment que je joue a minecraft et j’aimerais être dans un nouveau serveur. J'adore le multi car sa permet d'avoir des ami(es). Une amie ma conseiller d'aller sur votre serveur car il a beaucoup aimé l'ambiance. Etant visiteur j'ai vraiment aimé la beauté du serveur.

 

Sur minecraft j'aime faire des enclos et y mettre des animaux et j'aime aussi cultiver le blé, les cannes a sucres... J'aime aussi construire des maisons et faire de la décoration. Je suis asser forte pour les constructions des maisons mais je suis nul en redstonne. Ce qui me plait dans minecraft c'est la liberté de crée des choses.

 

A bientôt peut-être sur votre serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue sur Minefield ! :)

 

 

Je vois que tu as posté ta candidature paysan et c'est une très bonne chose ;)

 

 

Ensuite, j'aimerais te proposer de parler avec toi sur mumble et par mp forum si tu as des questions X ou Y :)

 

 

Je veux bien me porter garant de m'occuper de ta visite sur Minefield et de tes excursions au départ, le temps que tu devienne paysanne (grâce à de la nourriture, des armes, etc.) pour que tu puisse gambader et même avoir un logement sur les terres de Stendel si tu le désire bien =)

 

 

 

A la prochaine j'espère et bonne chance sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, cela est tout à fait normal ;) Les plus anciens doivent savoir aider les plus jeunes =)

 

 

Si tu veux qu'on se rejoigne, dis moi où et quand si possible, essaye de venir également sur le mumble, mon pseudo est le même, on se rejoint dans le channel "ambassade des nouveaux arrivants" en haut du mumble =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...