Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur


santoverso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me nomme Santoverso tout comme sur le jeu . Je vais essayer de faire de mon mieux dans ceux post car je ne suis pas très bon posteur .

 

Même si je possède un forum roleplay de halo 3 mes bon je ne vais pas m’étendre la dessus surtout qu'il et malheureusement abandonné

 

Je tien a préciser que j'ai une maison cuboider de 15*12 qui ma coûter 180 Pa

( mes remerciment a NeolinkP6 et aussi a thorgrin qui m'a prévenue au par avant que ma maison devait être déplacer merci a vous )

qui deviendra peut être une gendarmerie dans un beau village

( qui n'a pas encore de nom et qui n'est pas encor passer au conseil )

 

 

Bon passons au roleplay de voyageur , Alors je suis un paysan qui a envie de voyage d'aventure , je veut voir de nouvelle tête apprendre a connaitre mon prochain .

( tout en restant gendarme dans un village qui sera peut être accepté )

 

Je suis plutôt sympathique mes si les ennuie arrive je serait défendre la ville jusqu’à ma mort je protégerais mon prochain des monstre , des brigand !

 

Mes je préfère la diplomatie a la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu, ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...