Aller au contenu

Candidature Paysan Ribrute


Ribrute
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Minecraftiens et Minecraftiennes ...

 

J'ai 16 ans et je suis un garçon, qui après avoir entendu plusieurs fois le nom Minefield a décidé de

s'y intéresser...

 

Après avoir regardé des vidéos du serveur et l'avoir visité (Ce soir même !, mais je suis quand même inscrit sur le forum depuis trois jours), je décide de poster une candidature "paysan", et si je suis accepté je compte bien monter en grade, encore et encore...

 

Je pense pouvoir (comme tout le monde) faire de belles constructions (types : Châteaux, Maisons médiévales, etc ...). Je suis allé sur plusieurs serveurs auparavant comme : Hello minecraft (celui-ci m'a attiré car je voulais jouer en ligne rapidement (il est sans white-list)), Mine-of-Cristal (que j'ai quitté rapidement à cause du launcher qui faisait buguer mon ordinateur) et plusieurs autres.

 

Je pense aussi pouvoir (quand j'aurais bien avancé sur le serveur) aider les nouveaux et les autres en participant à la construction de leur maison ou tout autre bâtiment ...

 

Et même aider à la construction d'une nouvelle ville !

 

Ce qui me plait beaucoup sur ce serveur sont les mods (Montures, plus d'objets, Rôle Play etc...) qui manquent sur le serveur Hello Minecraft. Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans et demi et donc je pense avoir une très bonne expérience du jeu.

 

________________________________________________________________________________

 

Maintenant le Rôle Play ... :

 

 

Le père de Ribrute était un voleur et tueur à gage renommé, qui avait commit les pires cambriolages et les pires crimes que le monde ait connu.

Ribrute le prenait pour un héros car il était encore bien naïf à cette époque là et ne maîtrisait pas encore le sens des mots "bien" et "mal" (qu'il confondait souvent d’ailleurs).

 

Un jour le rival de son père, venait de trouver une arme magique dotée de sorts démoniaques, qui aurait pu rendre n'importe qui méchant et avide de pouvoir et de richesse.

 

Du coup comme le père de Ribrute (avec toutes les richesses qu'il ramenait) avait quand même de bonnes réserves, se fit défier...

 

Et ce qui devait arrivé, arriva ... Le père de Ribrute mourut, les richesses s'envolèrent, et Ribrute,

qui avait un sens de l'honneur incroyable, reprit la quête de son père.

 

Mais sans arme ni nourriture, il ne put aller bien loin ... il commença donc par de petits vols.

Il se fit une petite masse d'argents et put s'acheter des dagues et de la nourritures.

Ribrute voulut se venger de la mort de son père et partit sur les traces du rival...

 

Il arriva donc dans le monde de Minefield, où il avait repérer le tueur de son père et décida de rechercher des compagnons pour triompher du mal ...

 

 

_________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...