Aller au contenu

[Ancien chantier rasé] La Chronaque


lulume
 Partager

Messages recommandés

Après avoir réfléchis une partie de la nuit j'ai commencé ce matin la maquette en 26*26 de la seconde fontaine elle ressemblera sans doute à une pyramide, une plaque de la taille de la base à son sommet et une seconde pyramide inversé plus petite de l'autre coté vers le haut. La source sera tout en haut à la base de la seconde pyramide et inaccessible, La banque aura sa place en bas et la plaque sera accessible depuis le pont et un ou deux escaliers partant de la base. Raiden pourrais tu me dire un ordre d'idée pour la taille du bâtiment de la banque? surtout niveau hauteur. Car étant une pyramide, la hauteur admissible dépend de la longueur et la largeur du bâtiment ^^ Les screen suivront sous peu.

Modifié par Raidentiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'idée me plait bien, je te laisse faire tes essais, pour ce qui est de la hauteur de la banque, on va faire type RainDiners (one piece) donc une entrée et le gros du complexe en sous-sol. Restera une demi-dizaine de coffres dans la partie supérieure pour les ressources rares :) Bonne construction.

 

PS la prochaine fois, regarde, y'a des sous-topics par quartier, si tu penses qu'une proposition prend place dans l'un d'eux, poste le directement dedans ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque screen, bien entendu il faudra rajouter les jardins en intérieur etc... Les barrières en bois seront transformé par des barrières en fer, et la glowstone est principalement la pour travailler la nuit, elle pourra être retiré.

http://img15.hostingpics.net/pics/191176font1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/488939font2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/367518font3.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/634387font4.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/315813font5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ^^ Pour la peine, faudra voir un ou deux petits trucs, genre la hauteur totale. Ensuite, je vois que tu as fait des bassins, c'est super joli, par contre de dessous ça va couler, on va donc juste mettre des slabs à l'envers dessous pour que ça coule pas :) Sinon, GO ! Je verrais en jeu ce que ça donne XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement:

La partie supérieure de la fontaine est terminé, d'où la présence de l'eau, il me faudra cependant 4 glow pour les coin ( la où il y'a deux cuve de neige empilé dans chaque angle, la glow remplacera celui du dessus)

La Plateforme nécessite encore : 4 bassins avec respectivement 2 à 3 chutes d'eau par bassins, des barrières pour les chemins, et toute la partie décoration du dessous (simple repassage en slab brick et slab des slabs visibles) de façon à donner un effet 3d.

La pyramide partie basse est terminé.

Il manquera l'agencement des jardins pour lesquels je ferais sans doute appel à xaxi :)

ET la banque .

 

Je prévois la fin des travaux pour demain soir ou :/ dans la semaine ( à partir de mercredi y'a la copine raiden ne rigole pas!)

 

Amicalement moktar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois la fin des travaux pour demain soir ou :/ dans la semaine ( à partir de mercredi y'a la copine raiden ne rigole pas!)

 

Tu n'as donc finalement pas tant perdu la main (comment ça sens caché ?). Très bien pour moi, je viendrai checker et faire la banque. Je pense demander un coup de main à Glieps pour l'organiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois la fin des travaux pour demain soir ou :/ dans la semaine ( à partir de mercredi y'a la copine raiden ne rigole pas!)

 

Tu n'as donc finalement pas tant perdu la main (comment ça sens caché ?). Très bien pour moi, je viendrai checker et faire la banque. Je pense demander un coup de main à Glieps pour l'organiser :P

 

Où, quoi, comment, qui'se passe, on m'a appelé ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Yep, L'approche des partiels m'oblige à faire quelques restriction de plus que la présence de la copine. Raiden, si tu peu charger quelqu'un de finir ma fontaine ( tous les exemples sont fait) il ne reste que les bassins à finir et les liens de la plaque vers le bas, la personne n'aura qu'à recopier, sinon il faudra je crains attendre samedi soir que je sois un peu plus libre :/ Je viendrais en tous les cas samedi afin de placer les chutes d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la fontaine quelqu'un pourrait s'en charger ? À moins que tu veuille contiuer Lulume ?

 

Pour ce qui est de la banque depuis longtemps Commando1238 et moi même nous voulons s'en occuper.

 

BeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir la Chronaque dès que j'ai le temps. Pour la banque, j'ai une idée du design faudra juste que je fasse des essais. Je tiens à ce que ce soit pas

un bête réctangle à l'intérieur de la

pyramide, on va faire quelque chose de bien. Après pour l'organiser dedans, on s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de finir la chronaque elle l'est ;) par contre il me faudra une vingtaine de glow et des barrières en fer ( j'édit j'avais marqué en faire WTF) ( j'ai design la fin du pont qui relie le palais à la chronaque) J'attendrais en revanche la banque pour design les jardins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une fontaine prêt au sommet, quelques coffres et l'indexage, la chronaque et la banques sont ter-mi-nées. On passe maintenant à l'étape remplissage des coffres. Faudrait préparer des

doubles coffres de bois pour pouvoir faire la même chose avec la stone par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AVANT POURSUITE DES TRAVAUX JARDIN DE LA CHRONAQUE.

 

Ect-ce que je fait la parfaite symétrie des jardins de la virevoltante ( en changeant les fontaines les banc et les airs de repos?

Ou je change total?

Ou je fait EXACTEMENT LA MEME ( sauf les fontaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulume! You come back in force! Yeah :P

J'adore le projet continue comme ça , je viendrai voir comme ça avance :P

 

 

Sinon !

je n'étais pas revenu à part pour ma maison à kélaire !

En 3 mois , ça à changé !

Franchement bravo chers kélares , je ne sais plus ou pas si je mérites de m'appeler kélariennes

( je sais plus trop le nom :P )

car je vous ai abandonné comme des pauvres chaussettes !

J'ai d'autres objéctifs sur Minefield ! Merci kélariens , merci !

 

 

I <3 U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...