Rapi-shiny Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 En voulant voir quels étaient les moyens de paiement j'ai remaqué que la fenêtre alopass s'affichait mal chez moi il m'est donc impossible de l'utiliser. Est -ce normal ou est-ce que ca vient de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Quel navigateur utilisez vous? La non visibilité des fenêtres peu venir de la non connaissance de votre navigateur des formats utilisé par Allopass pour son site. Sinon vous avez aussi peu être la malchance que celui-ci ne permet pas une connexion pour les sites de transaction protégé (Https). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'utilise mozilla firefox et je n'ai jamais rencontré de problèmes auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 tu peux faire un screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oui voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ouatch firefox a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Au pire essaye avec Internet Explorer *va se flageller* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas accès a internet en semaine. J'ai essayé avec IE , chrome et firefox même résultat je vais essayer avec un autre pc. edit: avec un autre pc j'ai réussi a utiliser alopass c'est bon mais je me demande quand même ce qui bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés