Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Cookies_2011

Cookies_2011
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 12 ans et je joue à Minecraft depuis Juin 2011. Depuis que j'ai acheté le jeu j'y joue régulièrement.

Quand je serais paysan je comptes construire une maison à Azur ou à Navis. Et explorer le serveur.

Présentation Ig

C'était un beau jour ensoleillé, moi et mon frère jouons aux osselets quand mon père arriva de la taverne et nous annonça qu'une nouvelle ville au nom de "New Stendel" avait été construite et qu'il voulait que nous déménageons là-bas. Ma mère c'était opposé pendant trois semaine au projet mais au bout d'un moment elle cédât. nous partîmes le lendemain dans notre charrette. Le voyage durât une semaine.

Puis nous arrivâmes dans cette ville, mon père fila au château de la ville acheter un acte de propriété où il comptait construire notre future maison. Maintenant j'ai 18 ans l'âge pour moi de quitter le logis parental et de de venir indépendant.

Mon frère avait quitté la maison un an plus tôt et était devenu voyageur. Moi je voulais devenir fermier et cultiver la terre.Mon père me donna une bourse et une carte il me prêtât sa charrette pour que puisse trouvait un terrain fertile. Je voyageait à travers monde et je trouvais différentes populations. Puis un jour où je dormais dans une auberge je fit un rêve dans ce rêve un ange me parlait:

_Où va tu noble homme ?

Je voyais ma silhouette lui répondre:

_Je vais là où je trouverais une terre qui me convient.

_Ta terre se trouve là où tu l'as quitté. Reste dans New-Stendel et tu trouveras ta terre.

Puis le rêve s’effaça.

Le lendemain je comprit la signification de ce rêve je doit retourne à New-Stendel.

Je repris donc ma route vers mon destin.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...