Aller au contenu

[Accepté]Candidature DarkHoruseus

jeje86
 Partager

Messages recommandés

Salut , a tous , c'est DarkHoruseus , je vais me présenter , merci de lire ma présentation :

J'ai 17 ans , je suis apprenti plombier , je fait des vidéos sur minecraft , je joue souvent a minecraft , je joue depuis la 1.5 , je suis assez bon en architecture , je pense que c'est bon.

J'ai envie , de jouer avec plein de monde , découvrir des nouveaux bâtiments , l'architecture , réalisé quelque chose de magnifique sur Minefield

Un jour , un homme nommé Horuseus , vivait dans un village paisible , tranquille , avec des monuments extraordinaire . Une nuit , une gigantesque tempête fit son apparition , dévastant maison , monuments ... Plusieurs habitants mourut lors de la tempête , quelques survivants réussirent à reconstruire quelques bâtiments , trouver de la nourriture , mais Horuseus fût blesser très gravement , et pour rester en vie , il utilisa la magie , ce qui était totalement interdit dans ce monde . Un esprit entra dans la peau d'Horuseus , et fît règné la terreur dans le village , tout juste reconstruit . Les habitants , réunnissèrent toute les armes qu'ils avaient , pour tuer Horuseus , mais il était devenu trop puissant , les habitants devaient trouver une solution et vite . Horuseus , appella d'autres esprits , et se fît une armée , et ils construisèrent un château , pour Horuseus . Les habitants fuièrent le village en laissant tout leur matériel , maison ... Mais un jour , Horuseus se trouva malade , l'esprit de son corps s'en alla de son corps , et disparu en même temps que les autres . Un médecin dit a Horuseus de se rendre dans la ville la plus proche et se fît Stendel , il retrouva quelques habitants de l'ancien village , mais personne n'alla le voir , tout le monde l'appelait DarkHoruseus . Dans cette nouvelle ville , il veut reprendre tout à zéro , oublié de le passé , et avoir une nouvelle vie "normal" , et faire agrandir cette magnifique ville , faire découvrir des styles architecturaux que personne ne connaît , et réalisé l'oeuvre qui l'a fait devenir , un personnage important , " Les Jardins Suspendues de Babylone " , pour certaines personnes , cette oeuvre est très facile a réalisé , mais pas beaucoup de personne ne les réalisa . Horuseus fît soigné , et fît sa maison , et espère être accepté tant cette communauté aussi grande que son coeur .

Merci d'avoir lu , je suis pas trop fort pour écrire une histoire , mais j'ai essayé , donc j'attend votre réponse , bonne journée a tout le monde.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...