Aller au contenu

[Accepté]Candidature DarkHoruseus

jeje86
 Partager

Messages recommandés

Salut , a tous , c'est DarkHoruseus , je vais me présenter , merci de lire ma présentation :

J'ai 17 ans , je suis apprenti plombier , je fait des vidéos sur minecraft , je joue souvent a minecraft , je joue depuis la 1.5 , je suis assez bon en architecture , je pense que c'est bon.

J'ai envie , de jouer avec plein de monde , découvrir des nouveaux bâtiments , l'architecture , réalisé quelque chose de magnifique sur Minefield