Aller au contenu

[Acceptée][Candidature_Ultharik] MilkTeam


 Partager

Messages recommandés

Salut ,

 

Alors voilà ma petite candidature pour intégrer votre communauté .

Bon alors tout d'abord le link de ma candidature serveur ici.

 

Donc pourquoi intégrer votre communauté ?

 

Et bien parce qu'on me l'a proposé et que j'aime beaucoup le petit côté "RP nain" et puis j'ai envie de me faire de nouveaux amis sur ce serveur où je débute !

 

Ce que je compte faire en intégrant votre communauté ?

 

Et bien tout simplement aider au mieux conseiller si besoin il y a et puis le maximum quoi ! ^^

 

On passe au RP ?

 

( Pour les besoins du montage je vais changer mon pseudo , c'est pas classe Milk pour un nain )

 

 

Orik était né au fond d'une mine sous la grande Galianör,durant ses premières années il vécut uniquement sous terre en ne se nourrissant que de champignons . Sa famille était connue dans tout le pays pour ce mode de vie peu orthodoxe , ils ne se mêlaient pas aux autres nains et ne pratiquaient pas de commerce .

Très vite Orik se sentit seul , étant enfant unique il n'avait personne avec qui parlait ou s'amuser . Il passait ses journées à creuser en compagnie de son père à la recherche de diamants. Seulement il ne savait pas à quoi pouvait servir ces diamants puisque ses parents ne communiquaient avec personne, son père les entreposait dans un coffre et n'y touchait pas.

Vers l'âge de 18 ans (en âge nain) ses parents moururent de la variole ,lui-même ne fut pas atteint et parti pour Galianör .

Une fois arrivé , il fut choqué , il trouvait tout magnifique et surtout la présence d'autres nains le galvanisait . En partant il avait pris les diamants de son père pensant qu'ils avaient de la valeur dans les mondes d'en haut .

Il échangea ces diamants contre de l'or et décida de s'installer comme mineur , le seul travail qu'il connaissait et savait faire . C'est ainsi qu'il prospéra pendant des années .

Au bout d'un certain temps sa renommée fut grande , de partout à travers le pays des nains venaient acheter ses gemmes . Finalement la guilde qui représentait les nains à travers le monde pris contact avec lui , elle souhaitait qu'il les rejoigne , pour cela il devait abandonner ses mines mais en contrepartie il participerait activement à la vie de son pays . La tentation fut trop grande il saisit sa chance et ainsi commencèrent ses nouvelles aventures.

Très vite il s’aperçut que cette guilde était l’origine de la création de nombreuses des plus grande cités naines, il comprit rapidement pourquoi on l’avait contacté, grâce à son or et son talent pour débusquer les gemmes rares il aiderait à financer la création de nouvelles villes, avec l’aide de ses frères il apprendrait à faire de belles constructions. Ainsi vint le temps où la guilde repris contact avec lui , on lui demandait de l’aide pour construire une nouvelle ville qui serait un avant-poste des nains en Stendel, « Ultharik » cette cité permettrait d’agrandir la portée du commerce nain et faire prospérer leur civilisation déjà bien riche .

La construction commença, la tâche était rude, les matériaux étaient difficiles à trouver, et la main d’œuvre rare. « Ultharik » la grande commença à prendre forme mais il restait encore beaucoup de travail .

 

C'est pas très long comme RP mais je dois avouer que même si j'aime les nains leur histoire m'inspire pas trop ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi fier Orik/Milk'Team !

Pour compléter ta candidature, je te demanderai simplement une ébauche du skin nanesque tu arborera fièrement, ce n'est qu'une formalité certes mais elle est essentiel !

De plus, je compte sur Galaoud pour me dire s'il t'a déjà parlé, ses impressions sur toi, etc... etc...

Si tu n'y est pas encore allé, je t'invite à venir sur le mumble de notre fier nation !

 

Bien à toi !

LetharGik

 

EDIT : Tu souhaite donc rejoindre Galianör ou Ultharik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultharik ! Mais on m'a indiqué cette place pour ma candidature . Ah oui pour mon skin je m'en excuse par avance mais je l'ai trouvé sur le net (oui je suis pas doué !). Si y'a besoin j'essayerais de modifier les couleurs .

 

20120506200924.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ce n'est pas vraiment ici mais enfin bref ! Cela importe peu !

Comme dit le proverbe "Plus on est de nains, plus on mine !", une paire de bras de plus n'est pas négligeable sur ce chantier titanesque qu'est Ultharik !

Et c'est avec une certaine joie que je t'invite au sein de notre groupe de joyeux lurons !

Bienvenue ! ;)

Comme dit précédemment, je te conseille vivement de venir quand tu le peux sur le mumble, ainsi cela te permettra de venir prendre les directives à suivre IG de vive voix avec Galoud.

Le chantier, si tu ne le sais pas encore se trouve aux coordonnées suivantes :

x : - 1800

z : 2 000

 

Sur ceux,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passé sur mumble j'y repasserais demain !

Sinon pour le chantier je connais la position mais mon home veut pas s'y mettre T.T du coup je reviens à pieds à chaque fois .

Bref heureux d'être parmi vous , longue vie aux nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...