Aller au contenu

[Acceptée][Candidature_Ultharik] MilkTeam


 Partager

Messages recommandés

Salut ,

 

Alors voilà ma petite candidature pour intégrer votre communauté .

Bon alors tout d'abord le link de ma candidature serveur ici.

 

Donc pourquoi intégrer votre communauté ?

 

Et bien parce qu'on me l'a proposé et que j'aime beaucoup le petit côté "RP nain" et puis j'ai envie de me faire de nouveaux amis sur ce serveur où je débute !

 

Ce que je compte faire en intégrant votre communauté ?

 

Et bien tout simplement aider au mieux conseiller si besoin il y a et puis le maximum quoi ! ^^

 

On passe au RP ?

 

( Pour les besoins du montage je vais changer mon pseudo , c'est pas classe Milk pour un nain )

 

 

Orik était né au fond d'une mine sous la grande Galianör,durant ses premières années il vécut uniquement sous terre en ne se nourrissant que de champignons . Sa famille était connue dans tout le pays pour ce mode de vie peu orthodoxe , ils ne se mêlaient pas aux autres nains et ne pratiquaient pas de commerce .

Très vite Orik se sentit seul , étant enfant unique il n'avait personne avec qui parlait ou s'amuser . Il passait ses journées à creuser en compagnie de son père à la recherche de diamants. Seulement il ne savait pas à quoi pouvait servir ces diamants puisque ses parents ne communiquaient avec personne, son père les entreposait dans un coffre et n'y touchait pas.

Vers l'âge de 18 ans (en âge nain) ses parents moururent de la variole ,lui-même ne fut pas atteint et parti pour Galianör .

Une fois arrivé , il fut choqué , il trouvait tout magnifique et surtout la présence d'autres nains le galvanisait . En partant il avait pris les diamants de son père pensant qu'ils avaient de la valeur dans les mondes d'en haut .

Il échangea ces diamants contre de l'or et décida de s'installer comme mineur , le seul travail qu'il connaissait et savait faire . C'est ainsi qu'il prospéra pendant des années .