Aller au contenu

Présentation de sephiroth84

Sephiroth84
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Je suis sephiroth84, (pseudo qui me suit depuis ma plus tendre enfance) !

Mon vrai nom est David, j'ai 22ans, je suis étudiant en en dernière année sur Toulouse dans une école d'informatique. Passionné par le métier du numérique, certains sports (on notera surtout le rugby, la plongée sous-marine et le paint-ball), la musique, les séries, les soirées etc.. etc... bref ! Tout ce qui plait à un étudiant bien dans ses bottes !

J'ai connu ce serveur grâce aux fameuses vidéos de Boblennon. Étant moi même modo d'un tout petit serveur (privé une 15aine de personnes) j'ai voulu voir autre chose et surtout côté joueur ! Ayant déjà parcouru les cartes de grandes et belles choses ont déjà été faites et ça ça me plait !

J'aime bien l'humour en général et d'après moi on peut rire de tout (mais pas avec n'importe qui je le conçois) ! Bref ! Tant que l'ambiance est là je ne vois pas pourquoi on perdrait quelques occasions de s'amuser.

Enfin je vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt !

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Je pensais moi aussi faire ma petite présentation car après un petit tour en tant que vagabond, je trouvais le travail fait fort sympathique et pensait bon de me faire connaitre.

Je vais de ce pas me présenter aussi :)

Partager

• Créer...