Aller au contenu

[Refusé]La ville d'Ikamar


KingMatdu94
 Partager

Messages recommandés

Présentation du projet:

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce message mais je voudrait créé ma ville nommé Ikamar. Son contenu est expliqué dans le RP.

 

Rôleplay :

C'est l'histoire de deux adolescent qui vivaient dans la pauvreté car leur seul habitat était une tante fait de feuille qu'il on couper grâce a leur cisaille fait de leur seuls lingots de fers.

Il y avait Ikar, 15 ans et Mar, 16 ans. Un matin Mar tapa sur la table et dit:

 

- Je n'en peut plus ! Je veux une vrai maison !

- C'est vrai ! allons en chercher une assez hospitalière pour qu'on puisse vivre normalement. Dit Ikar

 

Et ils partirent a la recherche de cette maison en chevauchant leur pauvre cheval fatigués.

Ils traversèrent de nombreuses villes comme, New Stendel, ils passèrent aussi une pyramide nommé pyramides de Kéhops puis aussi Harmonia, etc... Mais de toutes façon, les maisons étaient trop cher pour en prendre une alors ils décidèrent de créé leur propre ville :

 

- Créé notre propre ville ?!! Demanda Mar

- Oui on peut le faire ! Répondit Ikar

- Si tu le dit.

 

Alors ils trouvèrent une surface assez plane pour que leur idée devienne réalité.

Ils y mirent des fontaines et construisirent une grande muraille, des maisons en bloc de sable et pour couronné le tout ils mirent au fond, dominant le tout, un grand château.

Ils décidèrent de réunirent leur pour nommé cette ville, Ikamar !

Puis de moi en mois ,d'année en année les habitants se multiplièrent et ceux projet devin réalité !

 

Merci d'avoir lu ce message et je vous souhaitent a vous tous bon jeu !

 

Matisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manques quelques informations sur ton projet, des idées d'architecture, un rp un peu plus complet et différentes informations sur le mode de fonctionement de la ville (dirigeants, personnes faisant partis du projet...)

 

Puis un emplacement, ton projet doit encore être travaillé.

 

Cordialement

 

EDIT: aure_d a été plus rapide :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, alors que je retourne à mon bureau de Gouverneur, je découvre avec grande surprise un dossier concernant une demande de projet pour sur New Stendel.

 

N'en ayant pas vu depuis longtemps, je m'empresse de l'ouvrir en espérant y trouver le bonheur. Malheureusement, à la première page, j'y trouve une feuille griffonnée par Dorango qui me met de suite en garde.

 

Je constate que mon collègue n'a pas totalement perdu espoir et repasse souvent dans son bureau pour vérifier si il n'y a pas des demandes qui sont tombées. J'imagine sans aucun doute son ressentiment en parcourant le dossier.

 

Il n'y a rien... Ou presque.

 

Je lâche un soupir et poursuit ma lecture.

 

La description du projet se limite à quelque lignes mal écrites, il n'y a pas de carte pour exprimer l'endroit désiré.

 

En tout cas, au moins, je sais qu'il s'agit d'une demande pour une ville... C'est un début.

 

Comme à notre habitude, on demande à ce que le candidat nous relate son histoire et celle de sa ville. Hormis une orthographe catastrophique, je manque de m'endormir durant ma lecture. Cette histoire n'a absolument aucune âme ou alors, si elle en a une, elle est cachée/gâchée par le style de la rédaction.

 

D'ordinaire, j'aurais arrêté ma lecture à cet instant, mais la rareté des dossiers étant telle que je me force à aller au bout.

 

Avant de continuer, je survole le reste histoire d'avoir un avant goût du temps que j'aurais à attendre avant d'aller aux toilettes. Par chance, c'est court, très court, trop court.

 

Je ne sais pas grand chose, finalement hormis que la ville n'a aucune originalité et que l'auteur n'a pas pris la peine de consulter le règlement des chantiers.

 

Je retourne le dossier dans tous les sens dans l'espoir de trouver des croquis, des plans, ou n'importe quelle illustration, mais rien.

 

Dépité, je referme la couverture en cuir et lance le tout sur un coin du bureau.

 

Je n'en peux plus, je vais aux toilettes. Je n'oublie pas ma plume et mon encre.

 

 

Cher paysan, je tiens avant tout à m'excuser pour la présentation médiocre de ma réponse que j'ai rédigé sur un coin de feuille de papier hygiénique.

 

Je suppose que mon récit se veut clair comme de l'eau de roche.

 

Mon collègue Dorango ainsi que les quelque habitants du royaume rejoignent mes pensées concernant ta demande de projet.

 

Celui ci n'est pas acceptable du tout en l'état.

 

Comme dit précédemment, merci de te référer aux règles de la section chantiers que tu trouvera placardés sur un mur entre la porte de mon bureau et cette de Dorango.

 

Nous avons aussi des Archives dans lesquelles sont rangés les projets refusés et les projets Validés.

 

N'hésite pas à y faire un tour pour apprendre et corriger tes erreurs.

 

Pour finir, en ces temps funestes où les enfants deviennent des hommes, j'ai l'honneur de te décerner la Bacca Laurea ( Baie de lauriers ) Non pas pour saluer un changement de statut, mais pour ton orthographe.

 

Cordialement, Litteul.

 

PQ Modo et Gouverneur Mégalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...