Aller au contenu

[Accepté]Nouvelle Candidature CroixVaiBaton


CroixVaiBaton
 Partager

Messages recommandés

Irl;

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Julien, J'ai 21 Ans, j'habite Gardanne (petite ville du sud entre aix en pce et marseille) et je vien postuler au poste de paysant minefieldien.

Je suis a la recherche d'un emploi ces temps ci donc c'est vous dire si j'ai du temp ^^ .

Je suis un jeune tres sportif, Handball, Paintball principalement, J'aime rigoler surtout, d'ou mon petit pseudo humoristique pour les connaisseurs; A Mort, LOUIS XVI ( Croix Vai Baton) (les inconnu premiers du nom)

 

Puis un assez gros joueur par ailleur; Minecraft, League of legend, Trackmania nation a l'occasion, c'est mes petits passes temps quoi

 

Bref, Je joue a minecraft depuis l beta 1.2 il me semble, je croi que c'etais beta deja ... Notch seul le sait. J'avais essayer de lancer des serveur avec quelques amis, mais bon la gestion c'est compliquer donc nous nous sommes vautrés dans la boue comme beaucoup!

 

 

Rp;

 

CroixVaiBaton est un enfant fils d'un demon et d'un ange, son enfance fut mouvementée de part ce fait.

Etre mi-ange mi-demon ne presente pas que des inconveniants, une force surhumaine habite cet enfant.

Ses parent le savent et attendent le jour ou ils le lacheront dans la nature afin d'accomplir sa destinée.

Il grandit avec le temps comme nimporte quel enfant, ne sachant pas ce que ses parents lui reservent pour sa majoritée.

 

Ce jours arriva bien assez tot et ses parents furent la pour lui adresser un dernier salut:

 

- Fils ! tu dois partir.

- Mais pour quels endroits ? pour quels raisons ?

- C'est ta destinée, tu te doit de combatre dans les abysses, terrasser demons et minautores.

- En suis-je capable ?

- Toi seul l'est ! Tu est l'envoyé du mal et du bien réuni. Personne ne pourra t'arreter.

- Je crois en toi, ce que tu dis doit etre vrai. Tu seras fier de moi !

- Je le suis déjà, Fils!

-....

- Va maintenant, et acompli ta destinée.

 

Il partit sans se retourner jusqu'aux abysses, l'enfer, le cauchemard pour tous... mais pas pour lui.

 

Combatant toutes creatures se dressant devant lui, il devint une legende, quiconque le osant le défier fut instantanément ecrasé de sa main.

Accomplissant son destin, il pensait de jours en jours;

 

- Mon pere doit, et sera fier de moi! Je vous ecraserez tous, Jusqu'au dernier!

 

Bientot, il partira de cet abysse, une foi sa destinée accomplie. Une foi que plus personne ne se dresse devant lui, le bien sera rétabli.

Il ne deviendra alors plus qu'un simple vagabond, un explorateur de terres oubliées dangeureuses et hostilles.

 

 

*

 

30 années plus tard, Récit de croixvaibaton;

 

Voilà une éternitée que je vagabonde de terre en terre à la recherche de ma destinée.

Les démons rencontrés sur mon chemin ne m'ont pas arrêté. Ils me recherchent et essayent

par tout les moyens de m'emmener du coté obscur.

 

Ils n'ont pas du supporter que je les abandonne pour le vrai monde. J'ai besoin de respirer

et leur goût pour la destruction ne m'interresse plus. Nombreuses sont les terres qui m'ont

accueillies et qui m'ont encouragés. Mais ces maudits démons ont vite fait de retrouver ma trace

en possédant ceux que je croyais mes amis. Bender était l'un d'entre eux. C'était un ami fidèle

avec qui j'ai construit de nombreuses merveilles. Peut être un jour comprendra t-il que l'argent

n'apporte pas que le bonheur.

Après Bender, je rencontra Diosys, il était comme moi. Il cherchait la paix mais personne ne provoque le dieu des démons sans entrainement. je fus à ces cotés lors de la bataille mais nous n'étions pas de taille.

Tous mes enchantements était innéficace. La seule chose dont je me rappelle c'est qu'il me propulsa

en créant une autre dimension.

 

Ainsi, me voila debout dans un nouveau monde encore inconnu. Serait-ce enfin la citée de ma destinée, ce lieu unique où il fait bon vivre. Cet endroit me protégeant et m'apportant le soutien nécéssaire. Cet endroit sera la terre de minefield ... Je pense que cette terre conviendra.

 

 

 

 

 

(Mon Rp a été modifié ou du moins ralongé, la base de mon ancien reste la meme. J'espere que cela sera sufisant ^^

 

Amicalement, CroixVaiBaton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...