Aller au contenu

[Accepté] 2éme candidature paysans


Pommy11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour A Tous!

 

Préstentation:

 

Je me nomme Arnaud j'ai 14ans et j'habite en Suisse! Mes passes-temps sont le tennis, le football, mais j'apprécie également de jouer à l'ordinateur. Mon perso de minecraft se nomme Zeta159

 

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, mais je n'ai pas du apprécier! Puis je suis tombé sous le charme des vidéo de Fantasio974... Alors que je regardais une de ses vidéo j'ai découvert Minefield, en plus particulier Nouvelle-Azur. Ce que j'aime sur le mode Multijoueur c'est la notion de partage, car on a beau faire la plus belle maison du monde en jeu solo, elle restera pour nous et quelques ami(e)s. (Sauf si on les montres sur Youtube).

 

Mon but dans Minefield c'est de devenir commerçant et m'installer dans une ville comme : New-Stendel ou Nouvelle-Azur.

 

RP:

 

Alors qu'il n'était encore qu'un enfant Zeta159 compris tout de suite qu'il allait dévouer toute sa vie à l'aventure. Dès son plus jeune age il commença à travailler le bois, puis la pierre, arriva même un jour ou il construit un épée en métal.

 

Né dans une famille pas très aisé, il part en quête de gloire à adolescence. Mais tout ce qui lui arrive ce sont des rencontre mal-famé avec des Creepers ou des course-poursuites en des zombies et lui. Arrive un jour ou il décide de retourner chez lui... mais à son arrivée tout ce qu'il découvre c'est un maison en ruine saccagée par des creepers et autres bestioles de se genre. Sans ressource il se met à boire, et essaye même de mettre fin à ses jours! Mais juste avant que le désastre arrive, il entend parler d'une ville; NEW-STENDEL! Et de ses environs, une communauté qui n'a pas peur des monstres, qui vit en harmonie (ou presque) avec la nature! Alors Zeta arrête immédiatement de boire, il se met au sport et confectionne quelque outils essentiel à la survie.

 

Il part alors vers sa nouvelle vie... pas en quête de gloire cette fois-ci mais plutôt à la recherche d'un endroit ou on voudrait bien l'accepter et ou il pourrait se faire des ami(e)s!

 

En espérant que ça vous aillent plus. Merci d'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...