Thegrey642 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je crée ce topic pour que l'on instaure une durée limite pour les candidatures des nouveaux... Prenons Lordzub/AngelOfTheDeath en exemple: cela fait maintenant un certain temps que nous attendons des nouvelles de lui Je propose de refuser les candidatures lorsque on a plus de nouvelles de lui sans qu'il nous prévienne de son absence... On pourrait aussi remettre en question les droits sociaux de certains icariens pour les même raison J'attens vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Ca fait, effectivement, longtemps qu'on aurait du faire ça, l'écrire et le clarifier ^^ Je vous laisse en débattre =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deutschman Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Moi je suis pour aussi, en plus ça va faire genre que nous acceptons pas tout le monde et que nous sommes une communautée sérieuse. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Ce qui est le cas bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je propose qu'une candidature sans réponse au bout d'une semaine de la part du postulant sans qu'il n'ai prévenu soit mise en attente une semaine, puis automatiquement refusée au bout de ce délai s'il n'a pas donné le moindre signe de vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Accordé =) Par contre un postulant peut faire comme l'a fait Yuyuloicaz, prévenir et avoir une attente de longue durée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thegrey642 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Et en ce qui concerne les joueurs déjà acceptés et dont on a plus de nouvelles comme Cerbere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafi1309 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Un truc comme un mois d'inactivité forum ou deux semaines IG serait pas mal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thegrey642 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Topic à lock et archiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thegrey642 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts