Aller au contenu

Recherche Parrain/Marraine


HunterRaptor13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais l'appui d'un parrain qui puisse m'aider à découvrir le serveur, je me suis senti légèrement perdu à ma première connexion, ainsi je voudrais découvrir les différentes villes, monuments, ect. et qui pourrait un peu me conseiller.

 

Je ne suis pas trop ch*ant ( enfin, je crois :D ) j'ai 14 ans, j'habite en Suisse et j'ai un pc moyen ( ce qui pourrait expliquer mes petits lags ) vous pouvez me joindre via Mumble mais mon micro est encore HS pour le moment. InGame j'ai les bases mais pour un petit cours sur la redstone ou l'architecture je suis preneur ! ( Un lien vers ma candidature : devenir-paysan/2eme-candidature-paysan-hunterraptor13-t46456.html )

 

A bientôt InGame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la colonie du kubnigeria est dispo pour t'accueillir.

Nous avons un chah mumble et un forum se trouvant dans la section Stendel. Par contre, ce sera toute la communauté qui te parrainera et pas moi uniquement. Les responsables du parrainage sont plus particulièrement DomFulmen, Pampleman et ArthurBn mais tu peux bien entendu t'addresser à tout le membres connecté en même temps que toi. N'hésite pas de plus à envoyer un MP à l'un d'entre nous.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...