Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Bakayoshi


bakayoshi
 Partager

Messages recommandés

minefield_card.png

 

 

transmission en cours...............&&&&&............. transmission en cours................

CONNECTION COMPLETE

 

A l’attention du conseil des sages de Crypthon,

 

Je rédige à votre attention cette missive comme un premier bilan de ma semaine passée sur ce monde.

 

En 7 jours, soit 42 cycles sur notre planète j’ai pu faire maintes connaissances et parcourir les terres de cet endroit qu’ils appellent « Myn fild ». J’ai pu, grâce aux quelques informations que j’ai récoltées, déterminer l’attitude à adopter afin de me fondre parmi la population.

 

Ces habitants ont une perception bien particulière de la logique: ils n’hésitent pas à bâtir des villes par delà les nuages ou à s’installer dans un Arbre-monde sans pour autant lui demander la permission. Une des caractéristiques principale de ces créatures est leur propension à bâtir toutes sortes d'habitations avec comme objectif premier de montrer à son voisin que son empilage est plus mieux que le sien...

 

Les arcanes de la magie ne semblent pas les avoir atteints même si certains se persuadent qu’ils savent voler en sautant des rebords de leur capitale. Pour cette raison je me garderais d’utiliser mes sorts, ne souhaitant pas apparaitre comme une icône et ce, pour préserver mon anonymat.

 

Concernant les recherches de la relique, j’ai pu constater que de nombreuses personnes ont l’esprit pervertit et considèrent les glowstones en les nommant lightstones : ces pierres brillantes ne sont rien d’autre que des blocs incrustés de défections de ghast fossilisés, et la populace aime leur trouver un aspect décoratif plutôt douteux.

 

La pierre que je recherche est comme vous le savez beaucoup plus importante, la lumière de celle-ci émanant les effluves d’un pouvoir ancestral que seul un envoyé de Crypthon saurait canaliser…

 

Afin d’ameliorer mes recherches, je vais desormais me concentrer à m’integrer parmis un groupuscule de voyageurs ayant pour but de fonder leur propre village et ce afin de m’employer à berner ces pauvres créatures et de poursuivre mon objectif sans pouvoir être inquiété…

 

Pour cela je demande à vous, hauts conseillers, de m’autoriser à passer à la phase 2 de ma mission et de me permettre ainsi d’utiliser mes sorts de teleportations afin de que je fusse plus à même de concretiser notre rêve et mettre fin à la guerre sidéral…..

 

lightstone.png

 

 

FIN DE LA TRANSMISSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...