Aller au contenu

[Refusé][Postuler au rang de voyageur] Husk


Husk
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour peuple de minefield.

 

Je me présente irl: Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans. Je suis en se moments en première année de bac pro Hôtellerie Restauration.

Je suis un grand joueur, depuis que je suis petit.

Je joue à de nombreux jeux. Quelque jeu online.

Mais le jeu que je joue le plus est Minecraft bien sur.

 

Mon passage paysan:

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3283

 

Sur Minefield, Cela fait plus d'une semaine que je joue sur ce magnifique univers, je suis bien entendu paysan pour le moments. J'ai déjà construit ma maison hors ville.

 

mini_110213074106965021.png

 

Une de mes grande activité sur minecraft est l'agriculture.

Malheureusement, l'utilisation de seau met impossible pour le moments.

J'aime bien sur construire des bâtiments,temples,jardin...

 

J'aimerais entreprendre des grandes constructions, je vais sans doute les posté sur le forum dans pas longtemps.

 

 

 

Voulez vous lire une histoire plus vrai que semblable ?

Ce soir c'est votre jours de chance, c'est l'histoire d'un personnage très mystérieux plus vrai que nature..

Tout commenças dans une Ferme sans nom ou même sans problème, ou un jeune homme nommé Husk est née il vivait en paix avec ces parents, très joyeux de leurs vies ils décides d'augmentez leur agriculture quand soudain un soir....

Une horde de zombie attaque leurs maison, le pauvre petit Husk par peur se cachas sous son lit, ses parents étant dehors se défendaire comme il pouvait, sous les yeux de leur petit, Husk choqué de ses scènes s'enfui sous l'ordre de son père..

Des jours passe, des semaines, des mois il décida de vengé ses parents, en allant détruire la grotte qui était remplis de zombie

Maintenant un homme bien solitaire demeurs dans ce monde... sans vraiment de but il vie seul et feras honneur à ses parents...

 

Cordialement, Husk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu, ton histoire roleplay est quasiment inexistante et en plus c'est bourré de fautes tu aurais pu faire un effort et utiliser un correcteur. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...