Aller au contenu

[Refusé]Un repère secret.


Nactiom
 Partager

Messages recommandés

10 hommes étaient là. Ils se tennaient droits, un sur chaque doigt de la statue. Cette dernière, avait une forme humanoïde mais seulement au niveau du visage. Elle possèdait une dizaine d'yeux, qui s'ouvraient et se refermaient continuellement.

Au centre de la caverne, ce trouvait un homme au cheveux rougâtres, enfermé dans une bulle bleue. De la fumée rose sortait de ces orifices et était aspirée par la statue. L'homme souffrait terriblement.

Les "mages", si je peux les appeler ainsi, étaient vêtus de robes noires bordées de nuages rouges. Deux de ces hommes étaient réelement présents, les autres n'étaient que des hologrammes. J'ai donc adopté une stratégie défensive, sachant que je n'avais aucune chance de mettre à terre les deux hommes "matériels" puis de sauver le type aux cheveux rouges. Je me suis donc caché pour savoir ce qu'ils manigançaient.

 

3 jours. J'ai attendu 3 jours pour que leur rituel se termine. Comme je le pensais, leur victime était morte. Mais qu'es-ce qu'il lui avait fait ?

 

<

-Ce n'est pas trop tôt ! fit un homme affublé d'un masque. 3 jours pour chaque démon, j'en frissone déjà d'ennui.

-Tais-toi Tobi ! Cela fais parti du plan, alors tu le suis sans discuter.

-D'accord, d'accord...>> dit Tobi.

 

Alors ces hommes étaient donc à la recherche des légendaires démons à queues. Il fallait impérativement que j'aille prévenir mon compatriote d'Iwa pour lui faire part du danger qui plannait sur lui. Il était le receptacle du démon singe à quatre queues Yonbi.

Alors que j'allais sortir discrètement de la caverne, un des deux homme me pris le bras et me dit:

 

<

-Je ne trahirais jamais mon confrère d'Iwa ! ... Oh non, j'ai la langue trop pendue ! Ne me tuez pas s'il vous plaît !>>

 

Son sourir carnassier fût la dernière chose à avoir vu de mon vivant.

 

 

 

Voila, tout ce petit RP grandement inspiré de Naruto Shippuden, pour vous dire que j'aimerais créer un repaire de l'Akastuki dans un endroit reculé Stendel. Pour le moment je suis seul, mais je vais en parler autour de moi. Je veux créer ce repaire pour former une guilde PvP de 1à personnes maximum toutes habillées avec une robe de l'akatsuki pour se reconnaitre.

 

Je n'ai pas de screen étant donné que je n'ai pas essayé de le recréer en partie solo. J'ai un screen du véritable animé pour l'entrée du repaire.

akatsu10.png

 

"Ceci est une reproduction amateur supporté par l'article L 122-5 du Code de la Proprièté Intellectuelle. Naruto appartient à TV Tokyo et à Masashi Kishimoto. Supportez l'oeuvre originale."

 

En éspérant que la lecture était reposante :)

 

EDIT: Pour le biomes, terraforming, etc... Sachez que je n'ai pas encore trouvé d'endroit aproprié. Je cherche une petite montagne entourée de forêts avec une petite rivière entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire ... Projet incomplet : pas de carte, pas de screen, le rp très cours et de plus un RP issu de l'univers d'un mangas ce qui signifie donc aucune originalité tu n'as fais que plus ou moins copier coller d'histoire. De plus il me semble que le RP n'a pas beaucoup de rapport avec le RP médiévale de Minefield.

 

Je te conseil donc de revoir ton projet et de trouver des personnes pour t'aider avec ce projet car monter un projet tout seul c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...