riverkill07 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour , je m'appelle Enzo et j'ai 14 ans et je suis en 4°ème , j'ai trois grandes passions dans la vie : le V.T.T , l’électronique et l'informatique surtout les jeux et en particulier MineCraft . Alors aujourd'hui je fais ma candidature pour venir sur ce serveur génial qu'est : MineField . Pourquoi je veux venir sur ce serveur en particulier : - pour le nombre incroyable de slots et la communauté accueillante - les items propre au serveur - des amis à moi sont sur Minefield - les énormes possibilité que ce serveur propose grâce aux plugins - le RP du serveur ( j'aime beaucoup les serveurs RP ) - la façon dont le serveur est dirigé Passons à mon RP : Un jour riverkill , le pécheur était comme à son habitude un harpon à la main et guettait les eaux profondes de la rivière de Kiul . Il vit quelque chose bougeait et se jeta dans l'eau , il vit une bête noir qui avait de nombreuses tentacules . Le poulpe était piégé , riverkill serra son harpon des deux mains et l'enfonça dans la peau du poulpe , il retira le harpon et remonta à la surface avec la bête qu'il déposa sur le rivage . Le poulpe ouvrait et fermait ses tentacules en même temps que sa bouche , riverkill connaissait bien les créatures peuplant le fond des eaux et il savait que il la faisait souffrir en la laissant en dehors de l'eau . Il saisit le harpon et l'enfonça pour être sûr que cette fois ci il ne souffrirait plus . Il découpa les tentacules de l'animal et de l'encre s'écoula de l'animal , il la ramassa et le mit dans un de ses coffres sachant que le lendemain serait jour de marché et qu'il pourrait vendre l'encre , les tentacules et son poisson . Alors riverkill rentra dans sa petit demeure au bord de l'eau et se mit dans son lit et s'endormit aussitôt . Le lendemain riverkill fut réveiller par les marchands venu installer leurs stand dans le village . Riverkill se leva , s'habilla et prit sur lui ses affaires qu'il voulait vendre , il sortit de sa maison et se dirigea vers le village qui était à quelque cube de sa maison . Il allait vers un stand où un homme vêtu d'un habillage couleur paille . - Salut Galiud ! - Salut River ! Comment ça va ? - Bien et toi , je vois que tu vend tes produits de la ferme . - Oui mais j'ai moins produits que le mois dernier , les poules se sont échappées et j'ai mis un temps fou à les retrouver ! Malheureusement j'ai peut en rattraper que quelqu'une ! Mais bon , les moutons ont fait plus de laine alors ça compense ! - O.K mais maintenant je dois aller à mon stand mais passe à la maison se soir on mangera des brochettes de poulpe ! Galiud lui fit un signe de tête approbateur . Riverkill arriva à son stand qui lui était approprié mais à peine était il arrivé que une femme arriva sur le place , elle était en pleur et trempé jusqu'au os , elle hurlait : - AIDEZ MOI ! MON MARI ET MON FILS ! LE MONSTRE ! LE ... Riverkill accouru vers elle , elle était désormais allongé . Il y avait presque tous le village qui fessait un cercle autour d'eux . - Qu'est ce qui vous est arrivé ? demanda Riverkill - J'étais ... Ont ... Ont était parti pour aller à Tyou la ville de l'autre coté de la rivière et là un bras gigantesque est sorti de l'eau et à casser la barque en deux et mon mari ... et mon fils sont ... ! - Calmez vous . dit Riverkill de la voix la plus douce qu'il pouvait - Le bras s'était le bras du Kra ... du Kr... du Kraken ! Un murmure parcourut la foule , des murmures s'élevaient du cercle . Le Kraken était un poulpe géant légendaire qui serait au fond du Kiul et tuerait tous les gens qui essaieraient de la traversé . - Enfin voyons se ne sont que des légendes ! Dit un homme qui était le forgeron - Non c'est impossible ! Dit une femme La femme pleurait encore plus fort qu'avant . - Quand l'allonge dans un lit et qu'ont lui donne des vêtements secs ! dit Riverkill Quatre femmes s'élevèrent de la foule et relevèrent la femme pour l’emmener vers une maison . - Et surtout que personne ne s’approchent de la rivière ! dit Riverkill - Vous n'y croyait tout de même pas ! dit le forgeron - Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais en tous cas pour la sécurité de tous personne ne s'approche du Kiul ! - Alors comment on sort du village ? répliqua le forgeron Le village était entourait du Kiul seuls quelque ponts permettent de le traversé . - Personne ne quitte le village ! dit Riverkill Il regarda le ciel , la nuit allait tomber . Il fit signe à Galiud de le suivre . Tous deux alla vers sa maison au bord de l'eau . - Tu y crois ou pas ? demanda Galiud une fois rentré dans la maison - Je ne sais pas mais bon nous verrons bien si cela se reproduit ! Il passèrent le dîné à manger des brochettes de poulpe , des belles truites et de la bonne soupe de poisson . Une fois partit riverkill se mit dans son lit mais n'arriva pas à dormir . Et tous t'as coup un cri retentit et semblait venir de l'eau . Riverkill ne put réprimer le frisson qui traversa son corps . Le lendemain une atmosphère de surexcitation régné sur le village ainsi qu'une épaisse brume . Presque tous le village était à "La bière fraiche" la taverne du village . Riverkill se dirigea vers la porte de la taverne et tous le monde le regarda quand il l'ouvrit . Riverkill dit : - J'y vais , je vais dans le lac voir ce qu'il y a si je ne reviens pas je veux que personne ne tente de partir du village un jour ou l'autre quelqu'un verra que vous êtes bloqué et viendra vous chercher . Personne ne repondit , il ferma la porte et s'en alla . Il alla chez lui où Galiud l'attendait : - Non ne part pas ! - Je suis obligé sinon d'autre gens mourront et personne d'autre connait le Kiul mieux que moi ! - Si tu es obligé alors au revoir mon ami ! - Oui au revoir ! dit Riverkill qui regardait partir Galiud Il enfila son scaphandre qui lui permettrait quinze minutes d'air . Riverkill s'avança vers la rivière et avant qu'il ait peut faire quoique ce soit une tentacule le prit et l’emmener dans les profondeurs de la rivière . La tentacule se rapprocha de sa bouche et le balança dedans . Il fessait noir et humide . Riverkill fut surprit de ne pas être mort , il devait être dans la bouche du monstre . Après cela , il ne savait pas combien de temps il s'était passer peut-être deux minutes ou bien deux heures . Puis il se sentit aspirer vers une mort certaine alors dans sa chute il se rattrapa à la glotte du monstre . Puis comme après un éternuement il fit projeter hors de la bouche de l'animal . Il fut éjecter avec une telle puissance qu'il décolla au dessus de l'eau et s'écrasa sur une plage de sable . Il avait mal partout , il se leva et regarda autour de lui et vit un panneau où il y avait marqué : STENDEL A bientôt sur New Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés