Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Sanghak


sanghak
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour, je m'appelle Florian et j'ai 23 ans. Cela fait maintenant une dizaine d'années que je "geek" sur les jeux en ligne et environ un an sur Minecraft.

 

J'ai découvert le rôle play très jeune, j'attache donc beaucoup d'importance à la cohérence du monde et c'est ainsi que Minefield m'a interpellé (Rang social, respect de l'architecture en fonction de l'époque, respect de l'environnement...)

 

 

 

Projet IG :

 

Commençant paysan je vais tout d'abord m'installer dans la nature (surement un petit coin paisible au bord de l'eau). Ensuite je commencerais les choses sérieuses, la construction de ma demeure une tour médiéval fantastique en rapport avec mon personnage...

 

Voici un screen de ma tour, je travail en local dessus elle n'est pas achevée.

 

20120516094243.png

 

D'ailleurs je n'ai pas vraiment encore trouvé une place dans la nature sur New Stendel si quelqu'un avait une position intéressante, ça serait sympa de m'éclairer merci.

 

 

Ensuite je verrais pour une licence de commerce ou de proposer mes services.

 

 

 

Arrivée à Stendel :

 

C'était l'aube, des choses rôdaient dans les marécages, elles se dirigeaient vers Ogarth à grande vitesse...

 

Les habitants de ce village paisible commençaient à se réveiller, quand tout d'un coup une fumée noirâtre se répandit. Le mage du village Sanghak entendit un premier cri et se précipita sur le balcon de sa tour, il observait d'un regard inquiétant les alentours. Il avait bien compris que c'était trop tard et qu'il fallait prendre la fuite au plus vite !

 

Sanghak cria "Fuyez, tout est perdu rien ne les arrêteront !"

 

La terre se transformait en une pierre étrange, les maisons s'écroulaient sur les villageois, tout se passa tellement vite. Sanghak prit son sac et la fuite le cœur pincé, toutes ces personnes qu'il appréciait. Il se retourna une dernière fois vers le village où il a grandi, mais une de ces choses l'avait repérée et l'attrapa.

 

Le mage surpris prononça des mots dans une langue inconnue, une lame bleue spectrale apparu dans ses mains, mais il ne pouvait pas s'empêcher de fixer les yeux de la créature, oui c'était bien un Enderman et l'approche de leurs seigneurs s'entendait dans le ciel. Sanghak frappa d'un grand coup la créature qui le laissa tomber au sol, il se mit à courir vers les bois où il se réfugia derrière un arbre.

 

Le mage ne pensait pas que ces créatures oseraient traverser le portail qu'il avait découvert à quelques lieux d'Ogarth. Mais lui l'avait fait et les avait surement réveillés...

 

Après avoir repris son souffle, il se mit en route vers de nouvelles comtés et arrivera aux portes de Stendel où il devra tout recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...