Aller au contenu

Impossibilité de se connecter a AUCUN serveur


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , normalement avec mon pc je ne ram jamais . Dans tout les jeux qui existe je n'ai jamais eu de lag ou de problèmes (du moin pas de problèmes important) Ce matin je jouais sur Minefield et soudainement mon pc a crash . Suite a ce crash je ne pouvais plus me connecter a aucun serveur Minefield , serveur Minecraft ou serveur d'autres jeu

 

Mount and blade par exemple

 

Avant le chargement de la liste de serveur ne prennait meme pas 30 secondes et maitenant pour charger 1 seul serveur dans la liste cela prend maintenant 30 secondes ...

 

J'ai tout essayer , attendre , redémarer l'ordinateur , déconnecter reconnecter de l'internet , redémarrer le routeur mais rien n'a marcher . J'ai de la difficulté a aller sur le mumble cela prend environ 5 essaie-erreur pour finalement être connecter . Si quelqu'un a une solution je suis preneur . En espérant vous revoir sur Minefield d'ici peu .

 

Edit:vu que ma soeur a le meme probleme je crois que sa vien de ma connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 20 centimes : Es-tu chez orange ?

Si oui, il est possible que ce soit le DLM (Dynamic Line Management).

 

C'est un outil, "censé" améliorer ton débit, mais, faux !

En réalité, si tu as une perturbation sur ta ligne, ça va te brider ta ligne (et violemment).

Il faut dans ce cas contacter orange (Clique moi !), et remplir le formulaire pour dire que tu ne veux pas être sous supervision dlm.

 

Si t'es pas sous orange, bah... j'aurais l'air d'un con :shock:

 

J'espère avoir pu t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème sauf que je me suis connecté qu'une seul fois et après... plouf, je n'ai plus pu me connecter. Et moi aussi je suis resté 10 minutes sur le serveur et il me reste un jour avant de pouvoir poster ma candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...