Aller au contenu

Rex plaidoyer


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Ca va peut-être encore faire rager Ara, mais je fais partie des gens actif à Ourik (si vous en doutez, demandez à Flobaz, TheGeek, Drekal ou Napo) et hélas je ne pense pas pouvoir être la le vendredi dont parle Ara. Comme ma soeur n'est pas la pour la fête des mères, mon père avait prévu un resto ce soir la donc je pense pas être la.

 

PS: Je termine les cours à 3h30 donc normalement j'ai encore du temps entre les cours et le resto, donc si un de vous est la plus tôt, moi oui.

 

Bonne journée/soirée à tous,

Rex, ministre des affaires étrangères d'Ourik.

 

Ps 2: Qui est le premier ministre, Drekal ou Napozaure Ninja?

 

 

Edit : Rex tu m'as fait explosé et pleuré de rire - Napo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie des gens actif à Ourik (si vous en doutez, demandez à Flobaz, TheGeek, Drekal ou Napo)

 

Je suis témoin ! Il est présent ces temps-ci.

 

Pour moi, si on me l'autorise, je serai présent demain à 21H précise. (je referai ma maison en même temps, j'ai fais un plan, elle va être trooooooooop belle ma maison ;))

 

Et c'est tout. :)

 

PS : @napo' : Je suis d'accord avec tous les projets et améliorations que tu nous proposes, à l'exception d'une. Tu dis que tu voudrais raser les maisons et terraformer.

Deja, pour ce possédant des cubos de +15/-15, je suis concerne, si tu terraformes leurs maisons, cela rabaisse les fondations et donc, ils doivent refaire leurs maison. Et si le toit toucher juste le +15, il faudra bouger le cubo puisque tu montes ou descend leurs maison.

 

De plus, certains n'ont pas envie de reconstruire leurs habitations, et puis, j'ai cru lire (j'ai lu vite) que tu veux refaire des terrains. Donc nos maisons seront déplacés d’après ce que j'ai compris, mais j'ai acheté un terrain de 14*14 et je suis bien placé, cela veut dire que je vais changer de place ?! Je refuse et si on me force, je fais grève de la faim avec un panneau sur la place du couteau !!!

 

Bref. Si on me change de place, je veux un terrain plus grands que 14*14 sinon, je reste là où je suis.

Je suis bien placé, je suis tranquille et j'ai la flemme de reconstruire ma maison. ;)

 

J’espère que tu prendras compte de ça. Même si on en discutera demain, je préfère demander avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eum....demain je suis pas dispo non plus^^

ou plutôt pas avant environ 3h et pas après environ 6 heures^^

Sinon pour te clarifier un peu:

La structure d'Ourik est mal faite. On ne compte pas faire un forme super Géométrique vois tu, mais en ce moment, on a des maison un peu partout, pas alignées, avec des rues tordues, ....

Donc comme le dit Napo, l'idéal serait de tous raser et de plus ou moins aligner les maison.

 

Au sujet de la taille, si je ne me trompe pas, Napo avait justement parlé de ne plus vendre des cabanons de 10 par 10 car c'était trop petit, d'autant plus que nous avons bcp de place et peu d'habitant. Perso moi je vise un 12 par 14 avec une terrasse de 4 par 8, soit un 12 par 18, en payant évidement le terrain, et donc par conséquent, cet agrandissement, s'il se fait, se fera APRÈS avoir rembourser Napo et Ara. (j'ai actuellement un 11 par 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : @napo' : Je suis d'accord avec tous les projets et améliorations que tu nous proposes, à l'exception d'une. Tu dis que tu voudrais raser les maisons et terraformer.

 

Exact, et c'est déjà en cours, 3 houses en moins.

 

Deja, pour ce possédant des cubos de +15/-15, je suis concerne, si tu terraformes leurs maisons, cela rabaisse les fondations et donc, ils doivent refaire leurs maison. Et si le toit toucher juste le +15, il faudra bouger le cubo puisque tu montes ou descend leurs maison.

blablablablabla.... je veux du ponche.

je fais grève de la faim avec un panneau sur la place du couteau !!!

 

 

Je crois bien avoir énoncé deux types de maisons ?

Celles qui se font rasées sont sur pilotis (on m'annonce déjà que y'a déjà quasi 3/4 de rasé - par qui ? ^.^ - JVAIS ME FAIRE PLAIZ SUR LE GROMANWARE D ARA 6_6)

 

Aussi, les maisons déjà existante et normées (Flobaz, Gaetan, Drekal et clairement toi) n'êtes pas affectés, tout simplement car :

1) Les maisons sont en règle

2) Elles sont pas sur pilotis

 

Donc non y'aura pas de grève.

 

=========================

 

Au sujet de la taille, si je ne me trompe pas, Napo avait justement parlé de ne plus vendre des cabanons de 10 par 10 car c'était trop petit, d'autant plus que nous avons bcp de place et peu d'habitant.

 

Exact.

 

Perso moi je vise un 12 par 14 avec une terrasse de 4 par 8, soit un 12 par 18

 

 

EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEE BLAAAAAAAAAAAAAGUEEEEEEEEEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais napo ça parait grand mais non

enfin...pas tant que ça...

enfin...comme même un peu....

oui bon....

 

Nan en faite je voulais passer d'un 11 par 12 à un 12 par 14, mais en construisant ma maison en solo, j'ai eu une idée que je considère comme génial, mais pour la faire il me fallait une terrasse. Et une 10 par 4 c'est pas tant grand, d'autant qu'elle restera accessible à tous. Personnellement j'aimerai beaucoup obtenir ce que je veux, d'autant que de toute façon je paye le prix du terrain supplémentaire (soit un 12*18=216 - un 11*12=132 = 84; 84=prix du cubo; 84*75/100=63; 63=prix de la parcelle supplémentaire; enfin si le calcul du prix de la parcelle est bien 75% du prix du cubo.)

Mais après si on peut vraiiiiiiiiiment pas s'arranger... :|

 

Pour Syllk, moi je sais pas pour toi, mais perso je vais attendre la fin de la restructuration pour changer d'emplacement. J'explique pourquoi: L'orientation de la maison est très mauvais, que ce soit pour moi ou pour le fantôme de Pirod. Pourquoi? Je m'explique: d'un coté: enoooorme muraille, très proche des maisons qui plus est; de l'autre, un canal tout droit donc tout moche.

 

Donc Syllk voit ca avec Napo.

 

Ps: Napo, si tu pense que mon calcul est faut, ce n'est pas le cas, c'est la terrasse qui est plus petite que le coté de la maison sur lequel elle est fixée.

 

Ps2: Ara a bien un 14 par 23 apparemment ^^ oui je sais c'est Ara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Je suis ourikien depuis 2 heures ! :ugeek:

Je me suis donc demandé : ''Devrais-je attendre la fin de la terraformation/du terraformage avant de choisir une parcelle sur laquelle m'installer?"

 

 

Ouaip je pense que ça vaudrait mieux, de même pour LMGNFR dans un futur proche.

Au pire des cas si tu souhaites vraiment t'installer, y'a le bloc de 6x 10*10 devant chez Ara (ou a coté de chez moi), ou est déjà installé Al7oX et LightSpear. Donc comme tu veux t'as le choix :

 

-Attendre la "nouvelle" zone

-Chopper une parcelle 10*10 devant chez nous.

 

 

J'opterai pour la première, après c'est comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juin.. huum, j'en doute, ton emplacement peut etre, mais ta maison......

de plus c'est peu ( moi avril / toi fin juin ...).....

sachant que... Oh, -plus ancien ourikien, hoo, president^^ et... hoo, discution ministerielle treeeeees importatne a laqel tu n'as "pas pu" etre présent; mais bon je passe sur ce dernier point si tu répond a ma question :

Quel poste occupes tu a ourik, et qu'elles sont les obligations lié a ce post ?

clay mise a part

 

 

 

Edit :

181148-triple_facepalm_super.jpg

C'est un peu ma marque de fabrique quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Tu as du te tromper au sujet de TA date je pense, car je suis effectivement arrivé à ourik à la fin juin, allé, disons début juillet.

 

2:Je n'ai pas pu participer a la réunion, c'est vrai, mais en même temps tu débarque comme ça après une longue absence et impose une date sans chercher à savoir qui était dispo ou non, d'autant que la date était bien trop proche

 

3:Mon poste est celui de ministre des affaires étrangères et ambassadeur, et effectivement je n'ai pas chercher de nouvelles ambassades depuis quelque temps. Pourquoi? Il y a plusieurs raisons: 1)Je ne sais pas si vous voulez avoir des ambassades sur Stendel 2) S'il faut les cubo, je ne peux pas car je dois vous rembourser toi et Napo 3) Une certaine personne m'avait dit: Tu stoppes tout tes projets jusqu'à ce que l'amphi soit fini....tu t'en souviens? et non, l'amphi n'est pas fini.

 

98563_700b.jpg

 

 

Mais je compte recommencer ces ambassades au plus vite, notamment celle de Sedannah.

 

Sur ceux, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, trolling rex....

oui j'aime bien ce nouveau surnom ^^

 

Pour repondre a ton premierement : Je suis arrivé 3 Jours apres là création d'Ourik par ridik et houdouyou ( fin mars debut avril ) alors balls ma maison est plus agé que ton existance au sein de la ville !

Donc concernant ton plédoyé sur ce sujet c'est un gros STOP !

 

LE deuxiemement : blabalablabla longue abscence, blablabla, sans savoir si on est ok, blablabla

Hum... alors oui je reviens d'un abscence mais entre des épreuve de BTS, une recherche de taf, des rdv administratif et autre.....

Balls! avec tes devoirs type 2nd et ton investissement dans la ville TU ES MAL PLACE POUR JUGER.

hum...

de plus il me semble que vu que tu es ministe ( enfin je crois ) tu dois etre présent le vendredi 21h.

en plus l'argument du -tapâprevnuasséto- bha 3 jours avant, normal quoi, + de 2jours ouvrables.

ouaip la loi quoi....

-ps : on te donne bien des devoir du jour pour le lendemain et tu braille pas ?!-

 

Le 3, et delà mon préféré :

 

Mon poste est celui de ministre des affaires étrangères et ambassadeur

Mother of god !

 

effectivement je n'ai pas chercher de nouvelles ambassades depuis quelque temps.

Sans dec' winteria --> napo, sedhanna---> ara,azur---> rex,nevah----> ara again

1/4, tu petes les scores dis moi !

 

1)Je ne sais pas si vous voulez avoir des ambassades sur Stendel

Excuse aussi valable que " mon chien a mangé mon devoir"....

On s'en fout ! du moment qu'on a des ambassades

 

2) S'il faut les cubo, je ne peux pas car je dois vous rembourser toi et Napo

-Voir avec drekal

-passe commerçant..... ha bha c'est fait?!

alors vend des trucs ! ET PAS DANS LA VILLE (-ET des trucs que tu peux vendre-)!

 

3) Une certaine personne m'avait dit: Tu stoppes tout tes projets jusqu'à ce que l'amphi soit fini....tu t'en souviens? et non, l'amphi n'est pas fini.

 

Une certaine personne... rhooo ce sous entendu minable

hum, j'ai dit effectivement on stoppe tous les projet jusqu'a ce qu'on est fini l’amphithéâtre.

l'amphi est quasiment fini, reste le pofinage.

autant dire qu'il est fini.

Sinon pourquoi lorsque tu viens sur MF on te vois flanner ?

sois tu fais pas ton travail soit il est fini faut choisir

En plus la création d'ambassade et le recrutement n'est pas un projet mais un travail en soit !

celui de ton poste pour rappel

Tu imagines si drekal nous pondait, ha bha tu as dit d’arrêter les projets Ok, je tiens plus la banque !

Et, pour information, le Moo est un projet et on travail dessus !

 

Au plaisir de savourer ton prochain message, je me sent d'humeur a taper un gros pavé, alors lache toi.

 

[barrer]Rex, où si roselyne bachelot était un homme[/barrer]

Je crois que je pousse là ^^

 

Arah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au lieu de vous gueulez dessus comme ça, réfléchissez ou est le problème. C'est simple, Rex doit de l'argent à la ville. Je vais l'aider a payer et pour les ambassades et la réunion, il pouvait bah, il pouvait pas. Il a une vie IRL aussi mais au pire pour les ambassades il est pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme d'argent TheGeek .

Là dessus on le troll mais on peut compensé dessus, c'est juste qu'a terme il doit remboursé.

 

Non, le Vrai problème c'est l'investissement de rex dans la ville et ses actions inconsidérés :

argile-lol- / Panneaux de vente de pain dans la boulangerie ( ça c'est clairement une honte)

Le fait que techniquement on était ok pour dire que comme il est le seul fermier il devait tenir la boulangerie ( bha c'est napo qui a tous fait) / Le fait qu'on doive franchement hausser le ton pour qu'il fasse qqchose, et qu'il est le toupet de revendiquer un poste qu'il n’exerce pas !

faut se poser des questions et les bonnes !

Et si il veut vraiment discuter de ça en détail, pas de soucis :

qu'il me le dise, on réuni tout les ourikien pour en discuter ou meme lui et moi, en tete a tete, c'est aps grave.

Mais a un moment faut se remettre en question.

 

Un vie IRL oui, je suis bien placer pour le dire, mais du troll ou je viens flanner non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son peu d’investissement oui, c'est vrai mais :

 

- les panneaux dans la boulangerie, tu veux qu'il les mette ou ???

Il a pas de sous, il peut pas acheter de parcelle commerçant sur Stendel ou autre. Et si il le rempli pas, c'est tous simplement que soit il a pas le temps, c'est pour ça qu'il a demandé si on pouvait cultiver pour lui. Soit parce qu'il cherche de l'argent ailleurs.

 

- L'argile ?

Ne met pas tout sur son dos, ce n’était pas que à lui d'aller en chercher ...

 

- Il revendique ?

Vous faites que de le troll donc il a peut être raison de se défendre ? Il est ministre des affaires étrangères d'Ourik et pas esclaves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATATATATA THE GEEK

Tu va pas t'y mettre

 

1- Il est inadmissible qu'on vende des pains issu d'une agriculture publique a des fin privé !

si il veut des sous qu'il aille cherché ailleurs, certaine ville ne font pas payé leurs parcelles commerçant !

 

AUCUNE EXCUSE

 

2- Qu'on recolte a sa place ?

Napo s'en charge et on lui a rien demander

 

3- L'argile c'est suite a sa vente totalement dénué de toute logique,

Si tu avait mieux lu tu aurais compris que je n’énumère pas les travaux qu'il doit faire, mais ceux qu'il fait de maniere illogique.

 

Et le fait qu'il se présente avec un titre qu'il nexerse pas, il se defend(non, pour le moment TU le defends !)?

En se cachant derriere un titre ?

What ?! te rend tu compte de l'énormité !

non, pour le moment TU le defends !

 

Comme je l'ai dit si il veut que tout soit tirer au claire, qu'il en manifeste le désir et un débat sera organiser.

 

Mais cesse de le placé en tant que martyr, n’inversons pas les roles, ici, pour utiliser les termes juridique il est dans le box et pas a la barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si il veut des sous qu'il aille cherché ailleurs, certaine ville ne font pas payé leurs parcelles commerçant !

 

Il faut payé le cubo.

 

2- Qu'on récolte a sa place ?

Napo s'en charge et on lui a rien demander

 

Il a pas demandé à Napo déjà, il a demandé à moi donc nuance s'il te plait. Si ça derange Napo, il avait qu'a pas le faire !

 

3- L'argile c'est suite a sa vente totalement dénué de toute logique,

Si tu avait mieux lu tu aurais compris que je n’énumère pas les travaux qu'il doit faire, mais ceux qu'il fait de maniere illogique.

 

Et alors ? Il fait une erreur, il a le droit d'en faire ?

J'ai fait des erreurs, tu as fait des erreurs, tout le monde en fait.

 

Et le fait qu'il se présente avec un titre qu'il nexerse pas, il se defend(non, pour le moment TU le defends !)?

En se cachant derriere un titre ?

What ?! te rend tu compte de l'énormité !

non, pour le moment TU le defends !

 

JE le défends comme tu dis ? Non, j'essaie de mettre tout au claire et d'aider Rex avec toutes ses dépenses qu'il a effectué, il m'a cité beaucoup de choses qu'il doit payé et je peut te dire que après avoir payé tout ça, il ne se sera acheté pour son utilisation personnel IG.

 

Comme je l'ai dit si il veut que tout soit tirer au claire, qu'il en manifeste le désir et un débat sera organiser.

 

Mais cesse de le placé en tant que martyr,

 

Je le place pas en tant que martyr mais en tant que ministre des affaires étrangères Ourikienne donc s'il te plait laisse le faire ce qu'il a à faire. Laisse le payer ce qu'il doit payer. Et SURTOUT laisse le prendre le temps sans le harceler en demande qu'il fasse son boulot.

Et je serai heureux d’être présent sur ce débat tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

ça fait 2 personnes que je vais devoir chopper entre 4 yeux...

 

Cubo a payé; faut pas déconner du 6*7 en moyenne ça perche pas dans les cents milles, meme si il doit remboursé, on serai plus tollerant si il démontrai de l’interet dans l'exportation du commerce ourikien.

 

You are wrong

 

------

 

Il t'as demander, soit, mais d'apres ce qu'on me dit, napo est majoritairement celui qui s'occupe des champs !

 

 

-----------

 

des erreurs blabla*

errae humanum est, je connais, mais là c'est pas Une erreur, C'est PLUSIEURS et pas des petite !

 

You are wrong again

------------

 

Tu le défend blablabal :

Alors là je vais juste pété un cable : si ton avais était sur un sujet officiel tu aurais écopais d'un ban forum pour incruste dans un sujet qui ne te regarde PAS !

Tu as de la chance que ce soit un topic a flood.

 

Cette histoire se passe entre le role d'un supposé ministre et de son gouvernement.

Je comprend que tu veille l'aidé, mais TU N'AS RIEN A DIRE EN SON NOM !

Rex est, je l’espère, assez grand pour plaidé lui même !

 

I' am Talking !

-------

 

 

Bref, a mon retour je créer un topic pour l'occasion et là plus d'excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écris ce mini-pavé de mon coin d'hôtel de première classe a 20km au dessus de Poitiers. Je caille et je suis en polo.

 

Moi j'ai rien lu, et j'vais claquer un par un les points qui vont pas, qui sont juste IMPOSSIBLE à défendre au vue des actions vus et effectués.

 

 

Premier point, et on est 4 (voir 5 avec toi TheGeek), a chaque fois que Rex est la, et ce en majorité, il fait queudal et c'est UN FAIT : Quand on demande une récolte il rigole, et au moment où l'on doit commencer un travail collectif (et ce pour n'importe quel projet / type de travail existant), l'affirmation invariable c'est : "Bon les mecs j'y vais, à demain".

On est au moins 4 à confirmer strictement la même chose et ce à n'importe quel moment : Les récoltes, le Moo un pauvre tronçon de 10 cubes de long creusé sur un seul coté et sur 2 cubes de haut avant de partir, la maison rasé pour une raison inconnue (HS mais le contexte y est) et j'en passe...

 

Deuxième chose, la dette qu'il nous doit sous pretexte qu'il n'a pas les moyens. C'est rapide il a juste a rembourser, c'est un troll général mais ça s'arrête la. Et il n'a clairement pas à être aidé sur ce sujet la, il est ministre il assume ses responsabilités et ses engagements dans les projets qu'il fait, surtout quand c'est l'un de ses pseudos projets que nous avons intégralement payé sans son aide.

 

Troisième, les panneaux de vente dans la boulangerie. Deux choses : C'est clairement illégal de coller des panneaux de vente venant d'une recolte publique a des fins privés et ce dans un magasin (qui n'en est pas un) non officiel. Si l'on signale sa ça va en calmer plus d'un. La dernière, quand on se dit fermier, que l'on possède une ferme non exploité, un champ non utilisé et un bunker pour un élevage minable et mediocre que même un gros kikoo aurait su faire un minimum propre avec une terre plate et des enclos en pilliers, c'est aussi inacceptable. Ce n'est même pas un troll, c'est un fait

 

Si demain j'ai la surprise de voir un mec qui a osé argumenter sur ces points la, il a sérieusement intêret a revoir son jugement, car il y a de sérieux problèmes dans son niveau de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand même dingue qu'on en vienne a haussé le ton a ce point pour des choses avérés et accablante !

Donc la meme, le prochain avocat qui pont une daube comme quoi c'est normal,

Je vais lui joué le tyraelobannanique* et Sol majeur !

 

Napo lui connait la chanson, il a assisté a la 1er representation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'étouffe dans ses glaires dans son bus qui va au futuroscope*

 

Défend-le si tu veux c'est ton droit, mais dire assumer un poste à double fonction et clairement rien [barrer]bran...[/barrer] faire, ça fait un énorme fossé, d'où ce qui est reproché actuellement.

 

Donc fait toi plaisir si tu veux, mais tu sauras pas défendre un mec qui est pas capable de se défendre lui même pour des raisons évidentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de un je remercie TheGeek pour son soutien, mais je ne veux pas que ça t'attire trop d'ennuis.

 

Ensuite les panneaux de la boulangerie je vais les enlever.

 

Pour ma dette, je tiens à préciser une chose: JE paierai SEUL les 666 pa qu'il me faut rembourser. Pour cette raison notamment: L'amphi est MON projet (et ça personne ne pourra dire le contraire, car OFFICIELLEMENT c'est mon projet, même si vous allez dire blablabla tu es celui qui à le moins travailler, blablabla ....) et donc je désire mettre moi même les 1000 pas. Je te l'ai déjà dit TheGeek, ton aide est la bienvenue à condition que tu m'achètes des choses comme tout le monde.

 

Le coup des ambassades, désolé, mais c'est une

EEEEEEEENOOOORME BlAAAGUE.

En effet dans ton calcul disant que 1/4 des ambassades acquises l'a été par mes soins, tu omets un détail important: Je n'ai pas toujours été ministre des affaires étrangères. Et donc on va pouvoir s'amuser: Quand on m'a donné ce poste, 4 ambassades étaient DÉJÀ acquises, Winteria, Sedannah Nevah et Harmonia. Winteria: on m'a indiqué l'emplacement et je suis allé la refaire car les winterian et même Lordmick,qui avait fait l'ancienne, étaient mécontents. Sedannah: J'ai parlé avec l'ambassadeur afin de décider de l'emplacement. Harmonia: on m'a dit que l'emplacement était déjà défini mais personne ne mis a jamais amené, malgré plusieurs demandes de ma part.

 

Quand on me voit "glander" comme vous dites, et bien TheGeek vous l'a dit: Je cherche des moyens afin de me faire de l'argent. Et je vous ai déjà expliqué que je ne pouvais pas en gagner via allopass. De plus je ne peux pas réellement travaillé sur l'amphi car: Mon nouvel ordi ne veut pas arriver visiblement, et donc je joue toujours sur Mac. Or je ne peux pas désarchiver les fichier .7z que m'envoie Drekal, contenant la map. Et quand on demande à Napo, car il peut archiver en .zip (que je peux désarchiver), il dit qu'il le fera plus tard. Or Plus tard, bah je pars et donc pas de map.

Ce qui nous amène sur un autre point: Mes départs:

 

Ce n'est pas par manque d'envie de travailler, mais par manque de temps. Vous allez comprendre.

Comme certains d'entre vous le savent, on m'a imposé un contrôle parental. Mais vous n'avez pas du comprendre tous ce qu'implique ce contrôle parentale. En effet, 3 heures de jeux par jours de semaine et 5 le week-end, ca parait bien? Mais un autre facteur entre en jeu, ça serait trop beau sinon, le couvre-feu. Alors en quoi consiste-t'il? Et bien voilà: Ma session sur l'ordi se ferme automatiquement à 22heures toutes les veilles d'école. C'est-à-dire du dimanche au jeudi. Et je dois éteindre l'ordi avant 22heures, sinon il se bloc et les autres utilisateur ont des problèmes.

En plus de ca, je cumule 3 entrainement par semaines ainsi qu'un match, m'empèchant ainsi de jouer une grande partie de mon temps libre.

Et le problème et le suivant: quand je me connecte, soit il n'y a personne, soit, par exemple, il n'y a que Drekal. Et quand je lui demande ce qu'on peut faire, il me répond d'attendre Napo car il a les plans (du MOO par ex). Et napo vient trop tard, donc soit mon temps de jeu est épuisé, soit il est quasi 22 heures. En effet j'ai cru remarquer que vous travailler bcp après 22 heures, et moi je ne peux pas me le permettre.

 

Ensuite il ne faut pas pousser la blague trop loin. Le coup de l'argile n'a STRICTEMENT rien à voir dans ce topic, alors stop le troll la dessus.

Idem pour les champs! Quel absurdité! On ne m'a pas demandé de cultivé les champs, ou du moins je n'en ai pas le souvenir, hormis pour remplir la boulangerie, et à nouveau TheGeek l'a dit: Je ne suis pas un larbin. Mais le pire c'est vos inventions bidons. JAMAIS je n'ai répondu non en rigolant suite à la demande de cultiver un champ. Jamais! Alors à moins que tu aies un enregistrement mumble pour le prouver, il faut arrêter.

 

Et pour la phrase de TheGeek disant qu'il faudrait savoir pourquoi je ne travaille plus, tu as tout-à-fait raison (encore une fois). Les raisons ont déjà été évoquées et il y en a d'autres, notamment les incessants Trolls à mon égard qui, bien que certains étant drôles (le "IIIIIIIL l'ont euuuuuu" notamment), deviennent fortement dérangent

 

Donc tant que j'aurais ce foutu contrôle parentale, je ne pourrais pas bosser après 22 heures.

Les ambassades avanceront tout bientôt.

Ma dette pour l'amphi avance (j'ai déjà totalement remboursé Drekal).

Pour ce qui est de l'enclos, si Drekal ne vous l'a pas dit (je lui ait déjà dit à lui), les plans du nouvel élevage sont déjà fini! Oh mais oui, je ne peux pas le faire car il est en zone d'Araden, et que l'on ne peut rien y faire sans le terraformage.

Les panneaux de ventes sont enlevés et leur contenue à été remis dans les coffres de la boulangerie.

 

A bientôt InGame, Mumble ou Forum.

A....micalement,

Rex.

 

Ps: J'apprécie grandement tes messages et ta maturité TheGeek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...