Aller au contenu

Panneau de Primes


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Les meurtres ne sont plus un lointain souvenir car les assassins et la garde d'élite ont commencé à refaire la chasse à l'homme.

 

Pour aider chaque personne à être au courant, je souhaite que l'on inscrive sur ce post les primes ainsi que les têtes mise à prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire?

 

J'ai entendu parler d'un prime sur ton dos mon pauvre Terrael.

 

Encore une fois, je rappel que le meutre est interdit sur minefield (sauf dans les zones PVP, bien entendu) et celui-ci peut être puni d'un ban.

 

Donc, même si c'est drole une fois, je pense qu'il serait temps de mettre un terme à ce genre d'agissements. Ou alors réglez vos comptes dans l'arène prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrael tu n'as plus a t'inquiété sa n'a été que pour une seul fois et il n'y auras rien d'autre.

 

il n'y aura donc aucun autre meurtre ni mise à prix, et comme le dit Hilkoz maintenant il y a les zones pvp de quoi s'éclater.

 

Et si tu veut Terrael on peut faire un petit duel dans l'arène de Nevah demain :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Rp : On]

 

Je pense que le problème, si il y eu, est maintenant reglé.

 

Ceci dit, aucune mise à prix ne peut être tollérée.

- Dans et en dehors de Nevah!

 

Sur ceux, les mages de Nevah partent du principe qu'une bonne discution est la solution à tous les problèmes. Et que malgré les diffrences, chacun est libre d'apporter sa pierre à la construction de la ville (du serveur).

 

Pour ma part, je pense que les sortilèges de Terrael sont un point positif à la vie névainne.

Amour, paix et compassion sont des valeurs propagées par l'académie des mages et les seuls messages de notre archiviste, et il est inadmisible que des névains souhaitent mettre fin à ces sortilèges.

 

En tant qu'Archimage et de même défenseur de tous les mages de Nevah(ou d'ailleur), je demanderai un sursis de ban de 24h (en vers les fautifs)+ des TIG ferme de 48h au service de Terrael.

 

Sur ceux je laisse aux consuls prendre une décision à ce sujet.

 

 

[Rp : Off]

 

J'adore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai mis la première prime sur la tête de Terrael, dans le seul but de détendre un peu l'atmosphère, et je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions.

 

Donc *patapé*, je l'ai fait pour déconner, et j'ai bien précisé qu'aucun stuff rare/cher devait être perdu dans le meutre, mais je ne le referais plus.

 

Note: Je ne pense pas qu'il fallait, et ce n'est pas un reproche, prendre une tournure RP à cela, mais je suis totalement d'accord sur le fait qu'inciter au meurtre entre nevains est une conduite à risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...